bonjour
je dispose de 2 cdj 400 + table Behringer DDM4000
j'ai bien installer le mappeur v2 que j'ai modifier pour juste avoir le crossfader pour le mix audio-video " transition" ainsi que les fader des 2 pistes
tous va bien sauf que j'arrive pas à avoir une pré écoute de la piste 1 quand mon crossfader et du côte piste 2 et visse versa..
on dirait que mon casque est relier avec le crossfader ou plutôt avec le master...... je ne sais point lol
merci pour votre aide
musicalement
Dj B.fat
je dispose de 2 cdj 400 + table Behringer DDM4000
j'ai bien installer le mappeur v2 que j'ai modifier pour juste avoir le crossfader pour le mix audio-video " transition" ainsi que les fader des 2 pistes
tous va bien sauf que j'arrive pas à avoir une pré écoute de la piste 1 quand mon crossfader et du côte piste 2 et visse versa..
on dirait que mon casque est relier avec le crossfader ou plutôt avec le master...... je ne sais point lol
merci pour votre aide
musicalement
Dj B.fat
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 7:41 am
je connais pas pas la ddm mais il me semble que c\'est comme une table classique tu assigne ton casque avec un bouton et tu choisi la piste que tu veut non?

发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 7:49 am
tous a fait comme une table classique mais le pré écoute ça ne fonctionne pas en mode midi
en mode classique si...
en mode classique si...
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 7:53 am
ah c'est curieux qu'ils n'ai pas penser a ça dans le mappeur ...
Et de que tu te met en mode midi toute les touche sont obligé d'etre assigné ou tu peut ( avec un reglage ) leur laisser leur fonction premiere.
Je sais que sur la 800 tu peut garder certaines fonction comme la preecoute
Et de que tu te met en mode midi toute les touche sont obligé d'etre assigné ou tu peut ( avec un reglage ) leur laisser leur fonction premiere.
Je sais que sur la 800 tu peut garder certaines fonction comme la preecoute
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 7:58 am
donc d'après toi il faut mapper les pé-écoutes.....
mais comment si c'est le cas
merci dj tigrou
mais comment si c'est le cas
merci dj tigrou
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 8:02 am
alors je suis pas un expert mais si tu me laisse 5 min je vais regarder tu as deja mapper sur vdj?
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 8:08 am
non jamais
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 8:21 am
alors essai ça :
tu va dans le mappeur de la ddm 4000 dans tes config de virtual
ensuite tu trouve la ( ou les ligne de pfl )
si elle n'existe pas tu la creer
normalement tu as une fenetre qui ressemble a ça :

donc tu creer une nouvelle ligne en cliquant sur "new" ensuite tu clique sur key learn et tu appuis sur le bouton pfl de ta table qui corespond a la voi de ton deck 1
Ensuite tu clique sur action learn et tu clique directement sur la skin sur le bouton pfl du deck 1 ( il se trouve a coté du mixer)
normalement il sera marqueé : " deck 1 select"
Et voila tu as mapper une touche
reste plus que la deuxieme et pour les autre si tu veut mapper une autre touche
;)
tu va dans le mappeur de la ddm 4000 dans tes config de virtual
ensuite tu trouve la ( ou les ligne de pfl )
si elle n'existe pas tu la creer
normalement tu as une fenetre qui ressemble a ça :

donc tu creer une nouvelle ligne en cliquant sur "new" ensuite tu clique sur key learn et tu appuis sur le bouton pfl de ta table qui corespond a la voi de ton deck 1
Ensuite tu clique sur action learn et tu clique directement sur la skin sur le bouton pfl du deck 1 ( il se trouve a coté du mixer)
normalement il sera marqueé : " deck 1 select"
Et voila tu as mapper une touche
reste plus que la deuxieme et pour les autre si tu veut mapper une autre touche
;)
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 8:29 am
salut,moi avec mon branchement cela fonctionne avec le mapper v2 :(
j'ai la table avec une carte son maya 44usb.
une sortie sur la piste 1 et l'autre sur la 2 et quand j'appuie sur pfl1(piste 1) j'entends la piste 1 au casque . et pareil pour la piste 2.
j'ai la table avec une carte son maya 44usb.
une sortie sur la piste 1 et l'autre sur la 2 et quand j'appuie sur pfl1(piste 1) j'entends la piste 1 au casque . et pareil pour la piste 2.
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 10:28 am
je rectifie tout de suite,sorry.
pour moi la pré-écoute fonctionne avec la carte son du pc et non le casque brancher a la table.
pour moi la pré-écoute fonctionne avec la carte son du pc et non le casque brancher a la table.
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 11:01 am
bizard ce systeme...
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 11:39 am
il y a peut-etre un autre moyen,je vais tester cela des que j'ai le temps.
ou alors c'est normal,vu que les pistes ne sont plus en audio mais midi.
a tester ....
ou alors c'est normal,vu que les pistes ne sont plus en audio mais midi.
a tester ....
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 11:48 am
merci à vous
là je suis au taff je vais essai tous ça demain et je vous informerai
merci beaucoup
là je suis au taff je vais essai tous ça demain et je vous informerai
merci beaucoup
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 1:33 pm
alors pour vous aider je posséde cette table avec 2 dn-hs5500 avec le mapper v2.
tout d'abord il faut savoir que en effet en mode midi les voie affecté ne sont plus en audio
ma solution brancher la platine gauche sur la voie 3 la platine droit sur la voie 4, dans les config audi VDJ je met la sortie avec preecoute de sorte a ce que la platine gauche serve de preeecoute et la droite de master.
Ensuite laisser la voie 3 a zero avec le boutons PFL allumer et monter la voie 4 qui restera constament lever avec le bouton PFL desactiver
la preecoute se fera que sur la voie 3 pour les 2 cotés en chargeant une musique la preecoute passera automatiquement d'un coté a l'autre pas besoin dappuyer sur de bouton ou quoi.
j'espére m'etre fait comprendre et désolé pour les fautes d'orthographe et je ne peut pas illustrer avec des images.
tout d'abord il faut savoir que en effet en mode midi les voie affecté ne sont plus en audio
ma solution brancher la platine gauche sur la voie 3 la platine droit sur la voie 4, dans les config audi VDJ je met la sortie avec preecoute de sorte a ce que la platine gauche serve de preeecoute et la droite de master.
Ensuite laisser la voie 3 a zero avec le boutons PFL allumer et monter la voie 4 qui restera constament lever avec le bouton PFL desactiver
la preecoute se fera que sur la voie 3 pour les 2 cotés en chargeant une musique la preecoute passera automatiquement d'un coté a l'autre pas besoin dappuyer sur de bouton ou quoi.
j'espére m'etre fait comprendre et désolé pour les fautes d'orthographe et je ne peut pas illustrer avec des images.
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 7:59 pm
c'est vraiment domage de faire da la bidouille alors qu'as la base c'est une table de mixage . ils aurai pu penser a la preecoute chez behringer
发表时间 Wed 22 Sep 10 @ 10:38 pm
j'ai bien essai ce que dj tigrou ma expliquer ça ne marche pas du faite que le bouton pfl sur le skin ne fait que selectionné un deck et non son pré écoute
je vais essayer demain la solution de djkara971
j'espère qu'il aurait une autre solution plus simple
merci
je vais essayer demain la solution de djkara971
j'espère qu'il aurait une autre solution plus simple
merci
发表时间 Thu 23 Sep 10 @ 1:28 pm
ben le fait que cette table coupe l'audio des que l'on passe en mode midi toblige a bidouiller ou acheter une carte son mais perso vu le rapport qualité prix ca ne me gene pas de bidouiller.
发表时间 Thu 23 Sep 10 @ 3:27 pm
oui c'est pas faut pour le prix mais la fonction premiere de ta table de mix disparait et elle devien ... une telecommande c'est juste domage
发表时间 Thu 23 Sep 10 @ 5:00 pm
merci à djkara971 pour ta solution, pré écoute fonctionne bien
sauf comme le dit dj tigrou dommage qu'on doit passer par là, mais bon l'essentiel ce que ça fonctionne
et merci encors
sauf comme le dit dj tigrou dommage qu'on doit passer par là, mais bon l'essentiel ce que ça fonctionne
et merci encors
发表时间 Fri 24 Sep 10 @ 8:14 am
Bonjour a tous, je possède actuellement une ddm 4000 avec un contrôleur denon dn-hd2500 (mode midi et cs integree) et une interface midi. Quand j'utilise vdj avec le contrôleur et la table de mixage en mode analogique, tout fonctionne très bien. Mais des que j'active le mode midi de la ddm 4000 il n'y a plus de preecoute les voies sont mélangées sur une seule sortie. Je suis sur le point de mettre vente tout ce matériel, avec regret, a moins qu' il y ait une vrai solution fiable pour piloter les fonctions de mixage de vdj en midi avec la ddm 4000 (crossfade, preecoute, canaux 1 et 2 bien sépares, mix vidéo) et le denon dn-hd2500 en contrôleur des platines et en carte son. Désolé d'avoir été aussi long, mais j'espère trouver avec le forum une Solution. D'avance merci
发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 6:14 pm