Bonjour tous le monde c'est le weekend c'est kool
bon un petit renseignement ,voila a chaque foi que j'ouvre VDJ il faut a chaque fois que je scan les bpms pour qu ils s'affichent aurait il une possibilitee de les enregistres ????
MERCI BEAUCOUP
ET QUE LE MIX VOUS BENIS
bon un petit renseignement ,voila a chaque foi que j'ouvre VDJ il faut a chaque fois que je scan les bpms pour qu ils s'affichent aurait il une possibilitee de les enregistres ????
MERCI BEAUCOUP
ET QUE LE MIX VOUS BENIS
发表时间 Sun 19 Sep 10 @ 2:24 am
il te faut les ajouter à la base de données
发表时间 Sun 19 Sep 10 @ 7:07 am
Est-ce que tes chansons sont sur un disque dur externe?
Pour ajouter à la base de donnée, clic droit sur le dossier dans la colonne de gauche dans vdj et clic: ajouter à la base de données
Pour ajouter à la base de donnée, clic droit sur le dossier dans la colonne de gauche dans vdj et clic: ajouter à la base de données
发表时间 Sun 19 Sep 10 @ 7:29 am
j'ai de la music sur un disc dur mais je peux les mettre sur mon pc portable no problem
donc une foi scane les bpm je clique droit et je les mets dans le dossier ok ???
MERCI BEAUCOUP
donc une foi scane les bpm je clique droit et je les mets dans le dossier ok ???
MERCI BEAUCOUP
发表时间 Sun 19 Sep 10 @ 8:33 am
Peut-être que si la lettre de ton disque dur change, vdj ne reconnait pas la source du scan...
发表时间 Sun 19 Sep 10 @ 11:54 pm
ajoute d'abord à la base de donnée, scan 1 chanson pour tester, redémarre le PC et reconnecte ton DD externe et regarde s'il a conservé le BPM.
发表时间 Mon 20 Sep 10 @ 4:04 am
ok ok merci
je vai essayer sa ce soir la je suis au taffe sa marche merci
je vai essayer sa ce soir la je suis au taffe sa marche merci
发表时间 Mon 20 Sep 10 @ 4:08 am
bonjour a tous
je viens suis novice mais très novice je viens de scanner les bpm mais je trouve pas comment les ajouter a la basse de donner
pouvait vous m expliquer ou sa se trouve svp
je vous en remercie d avance ^^
je viens suis novice mais très novice je viens de scanner les bpm mais je trouve pas comment les ajouter a la basse de donner
pouvait vous m expliquer ou sa se trouve svp
je vous en remercie d avance ^^
发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 8:49 am
Bonjour,
Il suffit de lire le message que j'ai fais sur ce forum dans le topic : renommé un fichier !
Tout est expliqué dedant.
Bonne journée
Il suffit de lire le message que j'ai fais sur ce forum dans le topic : renommé un fichier !
Tout est expliqué dedant.
Bonne journée
发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 9:06 am
Pour vous évitez de chercher.
http://fr.virtualdj.com/forums/136782/French_Forum/Renommer_fichiers.html
http://fr.virtualdj.com/forums/136782/French_Forum/Renommer_fichiers.html
发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 9:14 am
J aurais bien mis le lien mais suis sur mon mobile la ,o)
发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 9:22 am