Bonjour a tous,
J'ai vu sur quelques vidéos que je pouvais piloter VDJ via mon iPad et via l'application ToneTable...
Je branche l'ipad comme une platine classique sur la carte son de mon Virtual Vinyl mais impossible de faire marcher tout ça.
Quelqu'un saurait ???
Merci par avance,
Peace
DJ-Spark
J'ai vu sur quelques vidéos que je pouvais piloter VDJ via mon iPad et via l'application ToneTable...
Je branche l'ipad comme une platine classique sur la carte son de mon Virtual Vinyl mais impossible de faire marcher tout ça.
Quelqu'un saurait ???
Merci par avance,
Peace
DJ-Spark
发表时间 Sat 28 Aug 10 @ 2:34 pm
Bah donne nous la configuration que tu as testée on gagnera du temps. ;)
Entre nous, je vois pas du tout l'intérêt de faire une telle chose mais bon...
Entre nous, je vois pas du tout l'intérêt de faire une telle chose mais bon...
发表时间 Sun 29 Aug 10 @ 4:52 am
En gros la sortie audio de l'ipad est branchée en entrée de la carte son et ressort classique vers ma table de mix.
Je suis sous Mac OS, avec virtualdj 6.0.4. L'application tone table envoi un signal uniforme sous forme d'une fréquence et il y a des vidéos qui tournent sur youtube comme quoi ça marche avec vdj...
Peace.
DJ-Spark
PS: intérêt = aucun juste tester une "nouvelle" technologie.
Je suis sous Mac OS, avec virtualdj 6.0.4. L'application tone table envoi un signal uniforme sous forme d'une fréquence et il y a des vidéos qui tournent sur youtube comme quoi ça marche avec vdj...
Peace.
DJ-Spark
PS: intérêt = aucun juste tester une "nouvelle" technologie.
发表时间 Sun 29 Aug 10 @ 6:06 am
Tu as bien evidemment configuré le timecode sous VirtualDJ et tu obtiens un signal à 100% ?
发表时间 Sun 29 Aug 10 @ 9:22 am
Ben "Configuré" le TimeCode je sais pas...
Car moi tous les jours j'utilise le TimeCode CD avec mes Axis 9 et là je savais pas quoi mettre car c'est ni un vinyl ni un CD lool...
Sinon concernant le signal non je n'ai absoluement rien ! rien ne bouge...
Peace.
DJ-Spark
Car moi tous les jours j'utilise le TimeCode CD avec mes Axis 9 et là je savais pas quoi mettre car c'est ni un vinyl ni un CD lool...
Sinon concernant le signal non je n'ai absoluement rien ! rien ne bouge...
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Sun 29 Aug 10 @ 9:30 am
En fait c'est de ta config VDJ que je parlais...
发表时间 Sun 29 Aug 10 @ 3:07 pm
Tant que tu ne verras pas un signal dans la fenêtre Timecode, tu ne pourras pas contrôler VirtualDJ avec l'iPad.
发表时间 Mon 30 Aug 10 @ 5:40 am