登录:     

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour tout le monde!!!
Je m'appelle kevin, 21 ans je viens du maine et loire...
Je viens d'acquerir une virtuality mix d'audiophony... cependant je ne comprend pas comment faire avec les samplers....
Je telecharge et met dans le dossier sampler dans mes documents (d'ailleurs il y en a deja plusieurs...) mais quand j'arrive sur ma platine.... elle ne me sort que la sirene.... je met next et ya plus rien... je clique plusieurs fois sur next et je reessaye en meme temps.... pas moyen elle ne revient que sur la sirene :/
Si quelqu'un peut m'aider j'aimerai beaucoup :p

Bon mix a tous!!!!

发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 8:42 am
quand tu es dans sampler il t'affiche 12 possibilités de jouer des samples. Si tu as une bibliothèque de samples installés, vdj ne peux pas savoir ce que tu veux comme samples donc il faut que tu les installes un par un, donc sous le play d'un sample, en bas à droite, tu vas sur le petit cercle option , puis charger et tu choisies quel sample doit être installé. Refaire la manip sur chacun des 12 play

Le probleme est que sur la version virtual screen c'est que je ne vois pas la case sampler!!!

télécharge virtual dj

ah ok pour ma version :)

PAr contre la platine fonctionne-t-elle sur virtual dj ??

Oui Virtual Dj Pro supporte nativement votre Console , qui et livré avec une version limité de Virtual Dj ,

Vous pouvez tester pendant 20 jours la version démo (qui est en fait la version PRO, limité dans le temps)

Une fois les 20 jours passé , Si vous le souhaitez vous pourrez Upgradez vers la version PRO de Vdj

en indiquant votre N°de série sur cette page , vous bénéficierez d'une réduction =>

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Bonjour à tous.
Je ranime ce topic car le titre "besoin d'aide" correspond plus ou moins à ce dont j'ai besoin.
J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours de cela de 2 platines CD/mp3 Virtuality Play, de chez Audiophony.
Branchements effectués, je me lance dans l'installation du logiciel Virtuality Screen et là, impossible d'installer quoi que ce soit. Le CD bug à chaque lancement. J'ai cherché des renseignements sur le site d'Audiophony mais je me suis aperçue que ce produit avait été enlevé ! Arnaque ?
Donc qui plus est, impossible de télécharger quelques mise à jour que ce soit.
Mon problème, aussi bête paraisse-t-il témoigne que je débute complétement dans le milieu. Malchance ou pas, merci d'avance pour votre aide.
Musicalement, Clément

J'ai pus régler le problème en téléchargeant Virtuality Screen. Merci à vous deux.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)