Je cherche un createur de jingle pour me creer des jingles benevolement.
发表时间 Tue 24 Aug 10 @ 3:35 pm
Moi je prends 250 Euros pour ce genre de prestation... :)
LOL
Plus sérieusement, tu veux un truc pro: Pas de secret, http://www.bk-tunes/com
Peace.
DJ-Spark
LOL
Plus sérieusement, tu veux un truc pro: Pas de secret, http://www.bk-tunes/com
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Tue 24 Aug 10 @ 4:26 pm
Ah bon un ami prends ** euros pour 3 ou 4 jingles.
Modéré : Pas de publicité et de tarif ,Merci.
Modéré : Pas de publicité et de tarif ,Merci.
发表时间 Tue 24 Aug 10 @ 4:29 pm
bhein tu peux nous donner ses coordonnées alors stp....
Il y a bcp de forumeurs qui cherchent ce genre de presta justement.
Merci
Luudo
Il y a bcp de forumeurs qui cherchent ce genre de presta justement.
Merci
Luudo
发表时间 Tue 24 Aug 10 @ 5:04 pm
Tiens www.bfl-radio.fr c'est ben.
发表时间 Tue 24 Aug 10 @ 5:09 pm
bhein là faut m'expliquer, c un site de radio.....
发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 1:33 am
Excusez moi vous savez lire ? : Je cherche un createur de jingle pour me creer des jingles -->>benevolement<<--.
发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 6:55 am
Oui ! benevolement ! Parce que je suis encore etudiant et pas de travaille pendants l'été c'est dur a trouver et pas d'argent pour acheter les jingles ! Connaissez-vous des personnes?
发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 7:49 am
Ben voyon, c'est quoi cette maladie de tout vouloir gratuit? C'mon les amis, tout a un prix. Je vois pas pourquoi ceux qui sont à l'aise à créer des jingles le feraient gratuitement, surtout à du monde qu'on ne connaît pas. Ok, il va y avoir un merci en bout de compte, mais c'est pas avec ça qu'on paye un loyer...
发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 8:02 am
Woké le mec ! Je demande juste un truc et tu t'engastes !
发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 8:05 am
Je sais pas ce qu'engaste veut dire, j'imagine que c'est un synonyme de énerve. Si c'est ça, ce n'est pas spécifiquement contre toi, mais si tu savais le nombre de demande qu'il y a par semaine: " Jveux un single avec mon nom dedans avec plein d'effets cool, un produit professionnel"
Ben pour avoir un produit professionnel normalement, il faut payer des professionnel qui feront le produit.
Tant mieux si tu réussis à trouver quelqu'un qui voudra te faire ça tout à fait gratuitement.
Ben pour avoir un produit professionnel normalement, il faut payer des professionnel qui feront le produit.
Tant mieux si tu réussis à trouver quelqu'un qui voudra te faire ça tout à fait gratuitement.
发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 8:29 am
si tu veux un jingle personnalisé, il est tout à fait logique que l'on te demande un dédommagement en retour, tout travail mérite salaire surtout si c'est fait par un pro, sinon tu peux voir les jingles non personnalisés comme http://www.easyzic.com/annuaire-musique/banque-de-son-sample-jingle-loop,284.html
发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 9:13 am
Il demmande gratuit donc soit c'est gratuit soit vous partez ^^ !
发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 11:23 am
@ floflobel,
Ce genre de langage ne plait guère ,et n'est pas très apprécier sur le forum , je vous suggère donc de ne plus réagir de la sorte .
Les réponses donnés sont des réponses avisés , Vos réactions ne sont donc en aucun cas justifié !
Ce sera mon dernier avertissement .
Ce genre de langage ne plait guère ,et n'est pas très apprécier sur le forum , je vous suggère donc de ne plus réagir de la sorte .
Les réponses donnés sont des réponses avisés , Vos réactions ne sont donc en aucun cas justifié !
Ce sera mon dernier avertissement .
发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 11:37 am
@ floflobel
1, je sais lire oui....autant que faire ce peu.....j'apprends même à lire si tu le désires.
2, il me donne un lien de site de radio, et donc je ne vois pas le rapport avec la demande.
Sais-tu lire toi???????
3, tes remarques me déplaisent..... mais par respect pour le forum, je vais me taire....
Sur ce...
1, je sais lire oui....autant que faire ce peu.....j'apprends même à lire si tu le désires.
2, il me donne un lien de site de radio, et donc je ne vois pas le rapport avec la demande.
Sais-tu lire toi???????
3, tes remarques me déplaisent..... mais par respect pour le forum, je vais me taire....
Sur ce...
发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 3:09 pm
Bonjour à tous,
je suis assez partagé sur vos remarques, il est vrai que de nombreux Dj n'ont pas spécialement les moyens de se payer des jingles professionnels, en même temps si on ne débourse pas un minimum on ne peut effectivement pas disposer de jingles qui sonneront comme vous le souhaitez.
Alors j'espère trouvez un accord entre vous ! .. lol
J'ai fait quelques petites recherches pour vous ( je sais que la pub est interdite , mais je pense que ça peut dépanner grandement plus d'un dj ) et j'ai trouver un site qui propose des jingles vraiment pro pour les dj , et à dès tarifs très très bas par rapport à la qualité proposé.
Je ne suis pas un expert en Jingles, mais en écoutant leur demo sur leurs sites, je trouve ça plutôt très sympa.
Voici le lien www.dynamikprod.com . Voilas, j'espère avoir rendu service à quelque uns d'entre vous qui cherche des jingles de qualité.
je suis assez partagé sur vos remarques, il est vrai que de nombreux Dj n'ont pas spécialement les moyens de se payer des jingles professionnels, en même temps si on ne débourse pas un minimum on ne peut effectivement pas disposer de jingles qui sonneront comme vous le souhaitez.
Alors j'espère trouvez un accord entre vous ! .. lol
J'ai fait quelques petites recherches pour vous ( je sais que la pub est interdite , mais je pense que ça peut dépanner grandement plus d'un dj ) et j'ai trouver un site qui propose des jingles vraiment pro pour les dj , et à dès tarifs très très bas par rapport à la qualité proposé.
Je ne suis pas un expert en Jingles, mais en écoutant leur demo sur leurs sites, je trouve ça plutôt très sympa.
Voici le lien www.dynamikprod.com . Voilas, j'espère avoir rendu service à quelque uns d'entre vous qui cherche des jingles de qualité.
发表时间 Mon 04 Oct 10 @ 10:13 am