Salut ;)
Ce n'est pourtant pas bien compliqué.
Je viens de vendre ma Dj console MK2, mais je n'avait pas réussi à l'installer avec le CD fourni, j'avais été cherché les drivers sur internet ( lien dans la documentation ) que j'ai faite pour l'acheteur de ma MK2 :)
Je cite :
"
Comment installer la DJ console MK2
Etape 1: Installation de la DJ console MK2
Ne branchez pas encore la console.
Dans le CD gravé, lancez le fichier 2010_HDJS_2.exe ( ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2010_HDJS_2.exe )
Suivez les étapes jusqu'à ce que le logiciel vous demande brancher le console.
Une fois branché, suivez les étapes et la console devrait s'installer correctement.
LA DJ CONSOLE EST CORRECTEMENT INSTALLEE
Etape 2: Configuration de la console Mk2
Débranchez et rebranchez votre console pour voir si elle est reconnu par l'ordinateur, une fois reconnu pour pouvez lancer Virtual DJ trial avec l'icône présente sur le bureau.
En haut à droite, cliquez sur CONFIG puis dans l'onglet Configuration Audio
Avec la DJ console Mk2, vous avez le choix entre faire sortir le son par :
- L'ordinateur :
Entrées : None
Sorties : Single Ouptut*
Carte son : Simple ( et sélectionner la carte son par défaut, pas la Dj console MK2 )
- Par la carte son de la console par prise jack ou câble L&R ( derrière la console ) :
Carte son : Dj Console MK2 ( Cocher le case « Apply Eq on External Inputs » )
*ATTENTION : IL EST IMPERATIF DE DESACTIVER LE WIFI OU TOUT OPTIONS QUI POURRAIT INTERFERER LE BON FONCTIONNEMENT DU LOGICIEL
"
Bon courage et fait un effort d'ecriture, ça coute rien !
++
Ce n'est pourtant pas bien compliqué.
Je viens de vendre ma Dj console MK2, mais je n'avait pas réussi à l'installer avec le CD fourni, j'avais été cherché les drivers sur internet ( lien dans la documentation ) que j'ai faite pour l'acheteur de ma MK2 :)
Je cite :
"
Comment installer la DJ console MK2
Etape 1: Installation de la DJ console MK2
Ne branchez pas encore la console.
Dans le CD gravé, lancez le fichier 2010_HDJS_2.exe ( ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2010_HDJS_2.exe )
Suivez les étapes jusqu'à ce que le logiciel vous demande brancher le console.
Une fois branché, suivez les étapes et la console devrait s'installer correctement.
LA DJ CONSOLE EST CORRECTEMENT INSTALLEE
Etape 2: Configuration de la console Mk2
Débranchez et rebranchez votre console pour voir si elle est reconnu par l'ordinateur, une fois reconnu pour pouvez lancer Virtual DJ trial avec l'icône présente sur le bureau.
En haut à droite, cliquez sur CONFIG puis dans l'onglet Configuration Audio
Avec la DJ console Mk2, vous avez le choix entre faire sortir le son par :
- L'ordinateur :
Carte son : Simple ( et sélectionner la carte son par défaut, pas la Dj console MK2 )
- Par la carte son de la console par prise jack ou câble L&R ( derrière la console ) :
Carte son : Dj Console MK2 ( Cocher le case « Apply Eq on External Inputs » )
*ATTENTION : IL EST IMPERATIF DE DESACTIVER LE WIFI OU TOUT OPTIONS QUI POURRAIT INTERFERER LE BON FONCTIONNEMENT DU LOGICIEL
"
Bon courage et fait un effort d'ecriture, ça coute rien !
++
发表时间 Wed 18 Aug 10 @ 11:05 am
Ou sinon, va voir ici http://www.virtualdj.com/forums/122378/French_Forum/_NEW__Hercules_Dj_Console_MK4.html
J'explique comment installer la Dj Console MK4, c'est relativement pareil que la MK2
++
J'explique comment installer la Dj Console MK4, c'est relativement pareil que la MK2
++
发表时间 Thu 19 Aug 10 @ 5:39 am
Bonjour J'ai fait l'acquisition de la dj console MK2 ! Mis une fois l'installation réussie, le " contrôleur " n'est pas détecté ...
J'ai essayé a moult reprise en suivant le lien suivant " http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1 "
Mais je suis toujours au même points le contrôleur n'est toujours pas détecté...
Donc Voila je suis complètement perdu
Je suis sous Windows 7 32 Bits , PC portable
Si quelqu'un pouvais m'aidez sa serais bien sympathique de votre part
Merci d'avance
DJ Mil3nkO DJ Compositeur Amateur
J'ai essayé a moult reprise en suivant le lien suivant " http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1 "
Mais je suis toujours au même points le contrôleur n'est toujours pas détecté...
Merci d'avance
发表时间 Sun 03 Oct 10 @ 5:07 pm
MilenkO DJ wrote :
Bonjour J'ai fait l'acquisition de la dj console MK2 ! Mis une fois l'installation réussie, le " contrôleur " n'est pas détecté ...
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonsoir, il serait préférable de créer un nouveau topic en suivant les indiquations ici :
merci de me lire ,-)
il n'est pas judicieux de faire remonter un topic vus que chaque cas est différent et il est plus facile de suivre si on ne mélange pas les acteurs ,-)
bonne soirée, Yan alias Dj Rewop
发表时间 Sun 03 Oct 10 @ 5:18 pm
bonjour ,
j'espere avoir de l'aide , je n'ai plus de crossfader qui fonctionne sur ma MK2, avec virtual V.6. pro,
je passe sur la version 3.4.1 , et il fonctionne, mais le PROG plante, plus de lecture.
j'ai cherché direct x 10 , que j'ai installé , ainsi que 2010_HDJS, et asio4 all toujours pas de crossfader, tout est ok , WDM actif, console reconnue, et paramétrée, crossfader actif dans virtual V.6. pro menu config , panneau de config ok, SON ok, .
je ne comprends pas?????????
Mon système : ASUS X71Vn, avec vista, je ne fais plus les mises à jour depuis longtemps.
Ça a fonctionné très bien, jusqu'à ce que je supprime des différentes version de virtual , a partir de la ça merde.
Merci pour votre aide.
A+
j'espere avoir de l'aide , je n'ai plus de crossfader qui fonctionne sur ma MK2, avec virtual V.6. pro,
je passe sur la version 3.4.1 , et il fonctionne, mais le PROG plante, plus de lecture.
j'ai cherché direct x 10 , que j'ai installé , ainsi que 2010_HDJS, et asio4 all toujours pas de crossfader, tout est ok , WDM actif, console reconnue, et paramétrée, crossfader actif dans virtual V.6. pro menu config , panneau de config ok, SON ok, .
je ne comprends pas?????????
Mon système : ASUS X71Vn, avec vista, je ne fais plus les mises à jour depuis longtemps.
Ça a fonctionné très bien, jusqu'à ce que je supprime des différentes version de virtual , a partir de la ça merde.
Merci pour votre aide.
A+
发表时间 Tue 05 Oct 10 @ 5:49 pm
Bonjour rungwada ,
Vous êtes Hors sujet , Merci donc de créer une nouveau Sujet pour votre problème.
Vous êtes Hors sujet , Merci donc de créer une nouveau Sujet pour votre problème.
发表时间 Tue 05 Oct 10 @ 11:43 pm