登录:     

Forum: French Forum

Topic: Comment faire quand le serial fonctionne pas?[RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Comment faire quand j'ai mon serial code qui fonctionne pas?

发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 10:16 am
Bonjour,

Merci d'être plus précis , Dans quel cas votre N° de série ne fonctionne pas ? Upgrade vers la version PRO ?

Vous êtes actuellement enregistré avec une Hercule Dj Console et une Rmx .

Merci j'ai reussi

salut j ai un problème avec ma hercule mk4 j ai installé les driver mais j ai un message d erreur the controler has not been detected et pourtant ca marche avec la version home mais 10 minute seulement (macbook pro ) merci pour votre aide

enregistrez votre mk4 afin de bénéficier des mises à jour

salut a tous j'ai un petit probleme j'ai acqueri une hercules rmx et la version pro basic de virtual dj 7 mais lors que je branche ma table sur vitual un message apparait en disant un controlleur a etait detectée mais il ne marchera que 10 min =/ comment puis-je y remedier merci ! =)

doutoinou wrote :
salut a tous j'ai un petit probleme j'ai acqueri une hercules rmx et la version pro basic de virtual dj 7 mais lors que je branche ma table sur vitual un message apparait en disant un controlleur a etait detectée mais il ne marchera que 10 min =/ comment puis-je y remedier merci ! =)

bonjour tu n'a pas acheter la bonne version tu ne peut pas controler la RMX acec
regarde ce tableau : http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

doutoinou wrote :

Bonjour,

je ne sais pas si tu viens d'acheter la version pro Full, car je le vois afficher en dessous de ton Pseudo,

Alors si tu as installer VDJ Pro Full, VDJ Pro basic, et VDJ LE , mais il faut bien choisir l'icône VDJ Pro Full pour le lancer,
Et tu n'auras plus ce message.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)