bonjour a tous, ayant acheter la console rmx je voudrai passer a la version pro sur un pc windows7...ma question est la suivante: faut t' il juste upgrader en pro (prix~120€)ou alors telecharger la version complete a 299€...merci d'avance pour vos réponses
发表时间 Sun 08 Aug 10 @ 9:47 am
Bonjour,
Il te faut juste faire l'upgrade à environ 120€
Il te faut juste faire l'upgrade à environ 120€
发表时间 Sun 08 Aug 10 @ 9:50 am
merci je vais essayer ca tout de suite
发表时间 Sun 08 Aug 10 @ 10:15 am
en upgradant vers la version pro de la RMX un nouvel icône "virtual dj" est apparu sur mon bureau
et je peu lancer la version pro que depuis ce nouvel icône...
pourquoi la mise a jour ne s'est pas faite directement sur l'icone approprié(dj console) car maintenant je n'ai même plus besoin de passer par la RMX pour lancer le logiciel et mon icône dans la barre des taches a disparu???
ensuite...malgré la mise a jour des derniers drivers hercules et de la version 6.1.1 de virtual dj, les morceaux en lecture sur les platines sont toujours saccadés et s'arrêtent presque a certains moment....
PS: installations effectuer sur pc asus x72j /intelcore i5/ windows7 .....a l'aide svp ...merci d'avance
et je peu lancer la version pro que depuis ce nouvel icône...
pourquoi la mise a jour ne s'est pas faite directement sur l'icone approprié(dj console) car maintenant je n'ai même plus besoin de passer par la RMX pour lancer le logiciel et mon icône dans la barre des taches a disparu???
ensuite...malgré la mise a jour des derniers drivers hercules et de la version 6.1.1 de virtual dj, les morceaux en lecture sur les platines sont toujours saccadés et s'arrêtent presque a certains moment....
PS: installations effectuer sur pc asus x72j /intelcore i5/ windows7 .....a l'aide svp ...merci d'avance
发表时间 Sun 08 Aug 10 @ 8:18 pm
freedomrasta wrote :
les morceaux en lecture sur les platines sont toujours saccadés et s'arrêtent presque a certains moment...
Salut.
Dans l'onglet Performances de VDJ, essaie de mettre le glisseur tout a fait sur la gauche (Rapide).
Met la latence sur Auto
发表时间 Mon 09 Aug 10 @ 4:29 am
slt.....j'ai fait les manipulations mais le problème persiste....pourtant j'ai couper connexion internet , antivirus ,etc, pour eviter les surcharges...je sais plus quoi faire...en plus j'en ais imperativement besoin pour un mariage ce week end...marre de galérer comme ca... :-(
发表时间 Mon 09 Aug 10 @ 12:26 pm
désactive le safe mode.
sinon tu as fait la mise a jour des drivers
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
sinon tu as fait la mise a jour des drivers
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
发表时间 Mon 09 Aug 10 @ 1:33 pm
tout d'abort merci limol pour ton aide....j'ai desactiver le safe mode et ca marche toujours pas ...par contre quand je met la carte son en "mono separate" ca fonctionne tres bien mais quand j'utilise la carte son de la console ca bugue de suite et ca se remet a saccader....lors de la mise a jour de la console sur le site "hercules" ils disent qu'il faut avoir les "privilèges administrateurs"(cela correspond a quoi ces privilèges?) et quand j'ai fait la mise a jour aucun mot de passe ni rien d'autre ne m'a été demander et la mise a jour s'est effectuer normalement..je ne peu pas me servir de ma console en mono ... merci d'avance pour tes conseils..
amicalement
amicalement
发表时间 Tue 10 Aug 10 @ 12:22 pm
freedomrasta wrote :
lors de la mise a jour de la console sur le site "hercules" ils disent qu'il faut avoir les "privilèges administrateurs"(cela correspond a quoi ces privilèges?)
il faut te placer sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
freedomrasta wrote :
quand j'ai fait la mise a jour aucun mot de passe ni rien d'autre ne m'a été demander et la mise
Normal, quand ont installe les drivers de la RMX, il n'y a pas de mot passe a mettre.
-----------------------------------
si le son saccade toujours désinstalle les drivrs de la MRX
Essaie cette manipulation
1) cliquer sur propriété du fichier Hercules DJ Console Series - 2010_HDJS_2 package,
aller dans compatibilité et cocher la case exécuter ce programme en mode compatibilité pour, et choisissez Windws vista service pack 1
2) faites OK
3) lancer le fichier
发表时间 Tue 10 Aug 10 @ 5:29 pm
je ne vois jamais apparaitre le logo de téléchargement pour pouvoir cliquer droit et executer en mode administrateur sur le site "hercules" , ca demarre de suite...je télécharge pourtant au bon endroit il me semble..de plus je ne trouve pas les propriétés du fichier hercules sur mon ordi comme tu le decrit"hercules dj console series 2010 packages..
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 11:28 am
Si tu as un accélérateur de téléchargement désactive la.
tu clic bien a cette endroit?
tu clic bien a cette endroit?
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 12:12 pm
oui a cet endroit
l'accelerateur de telechargement se trouve a quel endroit? je suis pas bien calé en imformatique (ca se voit non?)..merci de prendre la peine de m'aider..
l'accelerateur de telechargement se trouve a quel endroit? je suis pas bien calé en imformatique (ca se voit non?)..merci de prendre la peine de m'aider..
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 12:15 pm
si tu n'as pas installer d'accélérateur de téléchargement Alors c'est bon.
il faut bien regarder de quel endroit tu enregistres le programme 2010_HDJS_2 sur ton DD
car normalement après le téléchargement du devrais avoir le programme 2010_HDJS_2 sur ton diqsque dur.
il faut bien regarder de quel endroit tu enregistres le programme 2010_HDJS_2 sur ton DD
car normalement après le téléchargement du devrais avoir le programme 2010_HDJS_2 sur ton diqsque dur.
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 12:17 pm
ca y est j'ai trouver le programme 2010_HDJS_2 et j'ai fait ce que tu a dit mais le problème est toujours présent....je commence a désèsperer :(
par contre est ce que c'est normal que quand j'ai upgrader la version pro, un nouveau raccourci VIRTUAL DJ est apparu sur mon bureau ? je peu lancer la version pro que depuis celui c i? la version pro ne s'installe pas directement dans le programme VIRTUAL DJ (dj console) ? en tout cas si tu a encore des solutions a mes problèmes je suis évidement prenneur...merci
par contre est ce que c'est normal que quand j'ai upgrader la version pro, un nouveau raccourci VIRTUAL DJ est apparu sur mon bureau ? je peu lancer la version pro que depuis celui c i? la version pro ne s'installe pas directement dans le programme VIRTUAL DJ (dj console) ? en tout cas si tu a encore des solutions a mes problèmes je suis évidement prenneur...merci
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 4:08 pm
tu aurais certainement dù desactiver l'ancienne version
mais je pense que comme tu n'as pas entre ta nouvelle license (ton statue n'est pas en pro user) telechargerais tu une version qui ne soit pas
correspondante?
a confirmer...
mais je pense que comme tu n'as pas entre ta nouvelle license (ton statue n'est pas en pro user) telechargerais tu une version qui ne soit pas
correspondante?
a confirmer...
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 4:33 pm
COMMENT SE METTRE EN PRO USER?
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 4:44 pm
en achetant la version pro tout simplement
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 4:49 pm
j'ai upgrader en version pro déja...
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 5:01 pm
tu dois avoir une nouvelle license j pense : tu dois l'ajouter dans ta page d'acceuil et avoir minimum le meme statut que moi or ce n'est pas ce qui est afficher sur le forum
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 5:35 pm
bizzar ton truc,
Si ton PC à un wi-fi désactive le.
Si ton PC à un wi-fi désactive le.
发表时间 Wed 11 Aug 10 @ 6:20 pm