Bonsoir/Jour à tous. Voilà, ma requête est quelque chose qui m'obsède depuis longtemps et que je ne sais que faire après plusieurs essais qui ne donnaient de loin pas le résultat espéré.
Je cherche à pouvoir récupérer que la partie vocale d'une chanson, sans avoir autre chose que la voix de l'artiste. Ou alors faire l'inverse, n'avoir que la musique. Si quelqu'un a la solution. Même si ça ne se fait pas sur Virtual Dj, merci de l'info.
Niveau matériel, je suis encore débutant je ne fais que de l'animation, mais je souhaite aprendre plus. Je possède Virtual Dj Home 5. mais prévoit de peut-être acheter si il le faut plus tard Virtual Dj Pro.
Merci d'avance.
Je cherche à pouvoir récupérer que la partie vocale d'une chanson, sans avoir autre chose que la voix de l'artiste. Ou alors faire l'inverse, n'avoir que la musique. Si quelqu'un a la solution. Même si ça ne se fait pas sur Virtual Dj, merci de l'info.
Niveau matériel, je suis encore débutant je ne fais que de l'animation, mais je souhaite aprendre plus. Je possède Virtual Dj Home 5. mais prévoit de peut-être acheter si il le faut plus tard Virtual Dj Pro.
Merci d'avance.
发表时间 Fri 06 Aug 10 @ 1:52 pm
Salut !!! Malheureusement je ne pense pas que tu puisses le faire ... Dans le meilleur des cas tu peux jouer sur la tonalité !!!! En supprimant les mediums. Seule solution, avoir les pistes complètes du morceau !! A savoir !!! Etre en possession de l'enregistrement original..
A+
A+
发表时间 Fri 06 Aug 10 @ 2:04 pm
Et Oui Seb ;)
Le Mieux et de se procurer les versions A Capella (Sans la Musique)
Ou Les versions Instrumentales (Sans les Paroles)
Certains Packs Mp3 ou Maxi Cd en Disposent
Un site pour les A Capella =>
http://www.acapellas4u.co.uk/
Le Mieux et de se procurer les versions A Capella (Sans la Musique)
Ou Les versions Instrumentales (Sans les Paroles)
Certains Packs Mp3 ou Maxi Cd en Disposent
Un site pour les A Capella =>
http://www.acapellas4u.co.uk/
发表时间 Fri 06 Aug 10 @ 3:13 pm