Bonsoir/Jour à tous. Voilà, ma requête est quelque chose qui m'obsède depuis longtemps et que je ne sais que faire après plusieurs essais qui ne donnaient de loin pas le résultat espéré.
Je cherche à pouvoir récupérer que la partie vocale d'une chanson, sans avoir autre chose que la voix de l'artiste. Ou alors faire l'inverse, n'avoir que la musique. Si quelqu'un a la solution. Même si ça ne se fait pas sur Virtual Dj, merci de l'info.
Niveau matériel, je suis encore débutant je ne fais que de l'animation, mais je souhaite aprendre plus. Je possède Virtual Dj Home 5. mais prévoit de peut-être acheter si il le faut plus tard Virtual Dj Pro.
Merci d'avance.
Je cherche à pouvoir récupérer que la partie vocale d'une chanson, sans avoir autre chose que la voix de l'artiste. Ou alors faire l'inverse, n'avoir que la musique. Si quelqu'un a la solution. Même si ça ne se fait pas sur Virtual Dj, merci de l'info.
Niveau matériel, je suis encore débutant je ne fais que de l'animation, mais je souhaite aprendre plus. Je possède Virtual Dj Home 5. mais prévoit de peut-être acheter si il le faut plus tard Virtual Dj Pro.
Merci d'avance.
发表时间 Fri 06 Aug 10 @ 1:52 pm
Salut !!! Malheureusement je ne pense pas que tu puisses le faire ... Dans le meilleur des cas tu peux jouer sur la tonalité !!!! En supprimant les mediums. Seule solution, avoir les pistes complètes du morceau !! A savoir !!! Etre en possession de l'enregistrement original..
A+
A+
发表时间 Fri 06 Aug 10 @ 2:04 pm
Et Oui Seb ;)
Le Mieux et de se procurer les versions A Capella (Sans la Musique)
Ou Les versions Instrumentales (Sans les Paroles)
Certains Packs Mp3 ou Maxi Cd en Disposent
Un site pour les A Capella =>
http://www.acapellas4u.co.uk/
Le Mieux et de se procurer les versions A Capella (Sans la Musique)
Ou Les versions Instrumentales (Sans les Paroles)
Certains Packs Mp3 ou Maxi Cd en Disposent
Un site pour les A Capella =>
http://www.acapellas4u.co.uk/
发表时间 Fri 06 Aug 10 @ 3:13 pm
Okay. Merci pour ces réponses rapides :). J'vais voir si il y'a des choses qui m'intéressent. Parc-que j'ai vu 2-3 mixs
Pour n'est citer un : http://www.youtube.com/watch?v=G3SOm9cAZgk
Qu'y m'intéresse dans la façon technique.
Sinon, j'ai une petite question. Savez-vous ou je pourrais avoir 2-3 conseils/Astuces/Autres pour utilser les programmes.
Savoir des choses qu'on ne sait pas lorsqu'on est débutant et qu'on a acheté le programme pour débuter ? :O
Pour n'est citer un : http://www.youtube.com/watch?v=G3SOm9cAZgk
Qu'y m'intéresse dans la façon technique.
Sinon, j'ai une petite question. Savez-vous ou je pourrais avoir 2-3 conseils/Astuces/Autres pour utilser les programmes.
Savoir des choses qu'on ne sait pas lorsqu'on est débutant et qu'on a acheté le programme pour débuter ? :O
发表时间 Fri 06 Aug 10 @ 4:22 pm
Et ce en français, car j'ai un peu de mal avec l'Anglais. Et google traduction n'est pas l'idéal :s
发表时间 Fri 06 Aug 10 @ 4:27 pm
Salut, il existe des pools pour DJs qui offrent plusieurs version d'acapella et d'instrumentaux, comme DJ City, ils offrent aussi toutes les nouveautés en meilleure qualité possible et souvent en version Extended aussi, ce qui est très pratique pour mixer du hip-hop. C'est sur que ça peut faire cher (90$ pour 3 mois) mais vaut mieux avoir des fichiers de qualité. Sinon tu peux trojours faire des recherches sur google et arriver sur des sites qui contient les morceaux en version que tu veux mais ce n'est pas toujours très légal.
Autr solution, avoir la version instrumental et orifàginal, inverser la phase de l'original et l'aligner avec l'instrumental, cela va atténuer ou annuler ce qui est instrumental et tu auras l'acapella mieux défini, ça se nomme du DIY (Do It Yourself) acapella, tu peux faire ça aec Audacity ou Adobe Audition.
Bonne chance!
Autr solution, avoir la version instrumental et orifàginal, inverser la phase de l'original et l'aligner avec l'instrumental, cela va atténuer ou annuler ce qui est instrumental et tu auras l'acapella mieux défini, ça se nomme du DIY (Do It Yourself) acapella, tu peux faire ça aec Audacity ou Adobe Audition.
Bonne chance!
发表时间 Fri 06 Aug 10 @ 4:52 pm
Okay Super. Je m'en vais tester tout ça. Par contre, quand au petites astuces/trucs et autres que je pourrais trouver ? Car les explications en Anglais. J'ai un peu de mal ^^'
发表时间 Sun 08 Aug 10 @ 3:24 am
Pour faire un mashup (mettre l'acapella d'un chanson sur l'instrumental d'une autre) tu doit toujours te fier à la chanson original de l'acapella pour savoir où se trouvent les temps. Tu peux mettre la version acapella et l'original de la même chanson l'une à côté de l'autre dans VDJ et repéré le premier temp sur les paroles, et y mettre le gros carré en dessous.
Ensuite tu n'a qu'à mettre au même tempo la version instrumental et acapella, et tu alignes les bons temps ensemble.
Ensuite tu n'a qu'à mettre au même tempo la version instrumental et acapella, et tu alignes les bons temps ensemble.
发表时间 Sun 08 Aug 10 @ 8:25 am
Salut les Dj's ^^ , j'aurais besoin d'une aide :$ , je voudrais faire une voix genre Dj Blend mais avec le nom Dj Tosh , sa fais au moin 2/3 mois que je cherche et pas moyen de trouver =( , qui aurais quelque chose qui pourais m'aider ou si possible me le faire :$ ce serais super , Msn ******@*****.fr , Merci d'avance :D
Amicalment .
MODÉRATEUR : Votre Post a été modéré , Vous n'êtes pas autorisé a publier votre adresse Mail
Amicalment .
MODÉRATEUR : Votre Post a été modéré , Vous n'êtes pas autorisé a publier votre adresse Mail
发表时间 Thu 07 Apr 11 @ 2:15 pm
xtoshx wrote :
Salut les Dj's ^^ , j'aurais besoin d'une aide :$ , je voudrais faire une voix genre Dj Blend mais avec le nom Dj Tosh , sa fais au moin 2/3 mois que je cherche et pas moyen de trouver =( , qui aurais quelque chose qui pourais m'aider ou si possible me le faire :$ ce serais super , *****@******.fr , Merci d'avance :D
Amicalment .
Amicalment .
Bonjour
les adresse e-mail et Msn ne sont pas autorisées.
发表时间 Thu 07 Apr 11 @ 3:48 pm
salut ^^
发表时间 Fri 08 Apr 11 @ 3:55 am