登录:     

Forum: French Forum

Topic: nocivité du liquide de machine a fumée ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour tout le monde.
j'ai eu quelques problemes d'interferences entre ma Numark total control et mon ordinateur pendant une soirée il y a quelques mois où il y avait de la fumée de machine. la musique sautait, et virtual dj beuguait.
jai maintenant un set de 2 cdj 400 et une djm 400 bleues avec mon ordi et je voudrai savoir si quelqu'un a connu un probleme similaire et si la fumée est nocive pour les matériel et les connections entre les appareils.
merci d'avance.

发表时间 Wed 28 Jul 10 @ 5:57 am
bonjour une machine a fumée sort du liquide chaud

bonjour

a mon avis c'est un pur hasard car j'ai déja mixé de nombreuse fois avec une machine a fumée et je n'ai jamais eu de soucis a se niveau là ;)

A moins de projeter la Fumée directement sur le Matériel , cela ne risque rien .

merci a tous, je suis rassuré .

Si la machine est éloignée, no soucis.

Par contre attention si tu aperçois de l'humidité : les CDJ 400 n'aiment pas du tout ça et lorsqu'il y a des traces d'humidité, Pio se fait un malin plaisir de faire sauter les garanties et c'est tout pour ta pomme... Soit le prix d'une CDJ 400 neuve.

Ok merci tuxxl pour l'avertissement !

Pareil beaucoup mixé avec machine a fumer sans soucis avez VDJ !! Par contre faut diriger la fumer vers les danseurs ;-)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)