登录:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual dj est il compatible avec itunes ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous !

Voilà, tout est dans le titre, mais je voudrais savoir si virtual dj est compatible avec itunes ou non ??. Car j'ai fait par exemple "enregistrement" et je n'arrive pas à envoyer mon fichier dans le logiciel itunes. Quelqu'un à t'il trouvé la solution ?. Ce serait pour que j'écoute ma compilation avec mon iphone. J'ai bien tenté aussi de convertir mon fichier en .aac (fichier itunes) mais ça n'a pas marché pour autant...

Sinon, j'utilise itunes et virtual dj avec mon pc sous vista.

Merci pour votre aide et pour votre info !.

Alexis

发表时间 Sun 25 Jul 10 @ 5:54 am
l'enregistrement sur vdj se fait en mp3 (si lame_enc.dll installé) donc itunes le lit tout simplement
Soit tu fais un clic droit/ouvrir avec/itunes là où se trouve ton enregistrement ou tu lui dis que tous tes enregistrements soit mis dans la bibliothèque d'itunes, record/config/file.../musique/itunes.......

salut j'ai bien le lien lame installé mais ça ne semble pas marché bizarre...

Par contre, je dois faire enregistrement non ?. Mais c'est dommage car sous gravure de cd au moins, tu peux séparer les chansons c'est ça que je trouve mieux...

il faut faire enregistrement audio
Je ne comprends pas ta question, sous gravure cd tu peux quoi?
Tu ne peux pas séparer la musique avec un fichier mp3, il faut qu'il soit au moins en midi

Dans la config de l'enregistrement audio, tu n'as qu'à cocher: Split in multifiles.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)