登录:     

Forum: French Forum

Topic: Besoin de vos avis

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous,
Dj depuis de longues années , je viens de passer a une nouvelle technologie pour moi , les Denon DNS 3700...
Les platinnes sont extra et fonctionnent relativement bien ;)

Seul bémol pour moi , c'est au niveau de l'utilisation avec VDJ :/ (qui était pour moi , une des raisons pour laquelle je suis passé sur ce modèle de platinne)
en effet , apres avoir bien parcouru ce forum , suivit les guides de certains membres , avoir correctement installer mes drivers Asio (a jour) ainsi que le firmware de mes denon (bien reconnues et fonctionnelles avec vdj) mon problème est le suivant:
lorsque je joue sur mes platinnes avec vdj , j'ai le PITCH qui "déconne" , c.a.d. que aléatoirement , le morceau fait des vagues par saccade de 1 a 2sec toutes les 30sec !!! forcemment cela perturbe et le son , et ma prépa de mix suivant ...et puis vous vous doutez bien que cela n'est pas du tout possible a jouer comme ca :'(

Quelqu'un aurait-il déja eu le cas ? est ce que ca viendrait d'un paramètre mal configuré ?
La puissance et qualité du PC peut elle jouer la dessus ?

J'aimerai vraiment remédier a ce problème et pouvoir profiter un maximum du logiciel, sinon a quoi bon avoir acheter des platines si je n'utilise que la fonction CD (mes 5000 suffisaient largement a ca)

merci d'avance pour vos conseils et solutions
David.

发表时间 Thu 22 Jul 10 @ 5:56 pm
je pense qu'avec un Vdj Légal , vous aurait moins de problème , enregistres-toi et le forum te sera amplement ouvert

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)