bonjour a tous.
j'ai acheté le pack de pioneer avec deux cdj 400 et une djm 400 bleues ( super jolies =P ). j'ai un ordinateur toshiba Satellite sous windows seven avec virtual pro.
voila mon probleme :
je branche chaque cdj sur une prise usb de mon ordi, l'ordi installe les petits pilotes, je lance virtual dj, je fais glisser une musique sur chaque platine, jusque la tout est ok. mais quand je veux lire les deux musiques, c'est comme si elles venaient d'une seule et même cdj. c'est difficile a expliquer.
comment me conseillez vous de brancher mes deux cdj ? dois-je faire une modification dans vdj ?
help !
j'ai acheté le pack de pioneer avec deux cdj 400 et une djm 400 bleues ( super jolies =P ). j'ai un ordinateur toshiba Satellite sous windows seven avec virtual pro.
voila mon probleme :
je branche chaque cdj sur une prise usb de mon ordi, l'ordi installe les petits pilotes, je lance virtual dj, je fais glisser une musique sur chaque platine, jusque la tout est ok. mais quand je veux lire les deux musiques, c'est comme si elles venaient d'une seule et même cdj. c'est difficile a expliquer.
comment me conseillez vous de brancher mes deux cdj ? dois-je faire une modification dans vdj ?
help !
发表时间 Sun 18 Jul 10 @ 9:02 am
Bonjour,
Vous voulez dire que les deux platines sortent sur la même voie de la table ?
Ou bien que les Deux Cdj contrôlent le même Deck de Vdj ?
Vous voulez dire que les deux platines sortent sur la même voie de la table ?
Ou bien que les Deux Cdj contrôlent le même Deck de Vdj ?
发表时间 Sun 18 Jul 10 @ 11:32 am
faut appuyer sur ejec de la platine de droite pour controler a droite.
en fait a chaque fois que tu appuis sur ejec il change de deck virtuel.
en fait a chaque fois que tu appuis sur ejec il change de deck virtuel.
发表时间 Sun 18 Jul 10 @ 11:45 am
bonjour fait une recherche sur le forum sa a étais dit plusieur foie
发表时间 Sun 18 Jul 10 @ 11:58 am
Il faut que tu mettes en entrées none
En sortie external mixer
Et en carte son 2 USB et tu verras 2 cdj
Voilà ;)
En sortie external mixer
Et en carte son 2 USB et tu verras 2 cdj
Voilà ;)
发表时间 Sun 18 Jul 10 @ 12:44 pm
salut Driou01 :
voici la procédure que j'utilise pour avoir le signal sur les 2 platines + table de mix + HP de la sono, tout cela via Vdj Pro :
- allumer en premier lieu les 2 platines CDJ400 + la table de mix
- ouvrir Vdj Pro
- vérifier sur l'écran des 2 platines PioPio que celle de droite apparait en 02 et celle de gauche en 01
- sur Vdj onglet " configuration audio " :
- Entrée : NONE
- Sorties : EXTERNAL MIXER
- Cartes son : 2 CARDS
- platine gauche : 2ème carte / platine de droite : 1ère carte ( jouer avec cela pour inverser physiquement les 2 CDJ 400 )
- haut-parleur ( PIONEER CDJ-400 )
- haut-parleur ( 2 -PIONEER CDJ-400 )
> en dernier ressort, inverser physiquement les 2 platines.
> pensez à vérifier sur l'onglet " mappeur " que les CDJ soient bien reconnues par VDj.
pour ma part cela marche parfaitement en configuration sono,
c'est plus délicat avec branchement sur le PC.
bien souvent il faut rallumer le PC pour que le son sorte sur les HP de l'ordinateur.
si quelqu'un a la solution ( définitive ;o) à ce soucis, cela m'arrange fortement.
A+
les db-mix sur http://www.prosondb.com
voici la procédure que j'utilise pour avoir le signal sur les 2 platines + table de mix + HP de la sono, tout cela via Vdj Pro :
- allumer en premier lieu les 2 platines CDJ400 + la table de mix
- ouvrir Vdj Pro
- vérifier sur l'écran des 2 platines PioPio que celle de droite apparait en 02 et celle de gauche en 01
- sur Vdj onglet " configuration audio " :
- Entrée : NONE
- Sorties : EXTERNAL MIXER
- Cartes son : 2 CARDS
- platine gauche : 2ème carte / platine de droite : 1ère carte ( jouer avec cela pour inverser physiquement les 2 CDJ 400 )
- haut-parleur ( PIONEER CDJ-400 )
- haut-parleur ( 2 -PIONEER CDJ-400 )
> en dernier ressort, inverser physiquement les 2 platines.
> pensez à vérifier sur l'onglet " mappeur " que les CDJ soient bien reconnues par VDj.
pour ma part cela marche parfaitement en configuration sono,
c'est plus délicat avec branchement sur le PC.
bien souvent il faut rallumer le PC pour que le son sorte sur les HP de l'ordinateur.
si quelqu'un a la solution ( définitive ;o) à ce soucis, cela m'arrange fortement.
A+
les db-mix sur http://www.prosondb.com
发表时间 Sun 18 Jul 10 @ 12:46 pm
Personnellement j'utilise (sous Windows), les pilotes Asio des CDJs. Les perfs sont au rendez-vous...
发表时间 Sun 18 Jul 10 @ 3:24 pm
ok merci pour tous ces tipps. je test et je vous dit si c'est ok. encore merci a tous.
发表时间 Mon 19 Jul 10 @ 7:19 am
merci ça marche !
发表时间 Mon 19 Jul 10 @ 7:43 am