Bonsoir.
J'ai 2 portables LENOVO + FUJITSU sous 7 PRO 64 bits.
Je souhaite ceci :
1/ Relier les 2 en réseau (j'y arrive +/- avec le cable ethernet sauf que je sais pas comment leur attribuer à chacun l'IP 192.168.0.1 et 192.168.0.2 sous 7) pour les synchroniser sous VDJ.
2/ Aprés les avoir mis en réseau, est-ce possible que FUJITSU accéde à un DD Ext (musique) branché sur LENOVO (ou faut-il tout copier sur LENOVO pour cela) ?
3/ Depuis FUJITSU sous VDJ accéder à la playlist établit sur LENOVO ?
Merci !
Je souhaite ceci :
1/ Relier les 2 en réseau (j'y arrive +/- avec le cable ethernet sauf que je sais pas comment leur attribuer à chacun l'IP 192.168.0.1 et 192.168.0.2 sous 7) pour les synchroniser sous VDJ.
2/ Aprés les avoir mis en réseau, est-ce possible que FUJITSU accéde à un DD Ext (musique) branché sur LENOVO (ou faut-il tout copier sur LENOVO pour cela) ?
3/ Depuis FUJITSU sous VDJ accéder à la playlist établit sur LENOVO ?
Merci !
发表时间 Wed 14 Jul 10 @ 2:08 pm
vfdj wrote :
Bonsoir.
Je souhaite ceci :
Je souhaite ceci :
Salut Fred, essai ceci
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3855/Reconna_tre_un_c_ble_droit_et_un_c_ble_crois____Synchroniser_deux_ordinateurs_via_le_r_seau_.html
发表时间 Wed 14 Jul 10 @ 2:42 pm
1/ Sous 7, dans le centre de réseau et partage, je ne vois pas comment accéder aux propriétés réseau TCP/IP afin de configurer les adressages.
Besoin d'aide la dessus !
Besoin d'aide la dessus !
发表时间 Wed 14 Jul 10 @ 4:02 pm
essai de voir si c'est a peut près la même chose de win 7
http://www.6ma.fr/tuto/configurer+une+adresse+fixe+sous+windows+vista-498
Comment fixer l'adresse IP que vous venez de trouver sous Windows Seven
1) Bouton "Démarrer", puis "Panneau de configuration", cliquez ensuite sur "Réseau et Internet"
2) Cliquez sur "Afficher l'état et la gestion du réseau", puis sur "Modifier les paramètres de la carte"
3) Cliquez du bouton droit de la souris sur votre connexion active, puis sur Propriétés.
4) Une autre fenêtre s'ouvre, là cliquez une seule fois sur Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4), puis sur "Propriétés."
Là il ne vous reste plus qu'à faire les manipulations comme indiqué dans la partie au dessus (Manipulations pour fixer l'adresse IP), car celles-ci sont identiques à Windows XP
Source --> http://ipfixe.emule-french.org
http://www.6ma.fr/tuto/configurer+une+adresse+fixe+sous+windows+vista-498
Comment fixer l'adresse IP que vous venez de trouver sous Windows Seven
1) Bouton "Démarrer", puis "Panneau de configuration", cliquez ensuite sur "Réseau et Internet"
2) Cliquez sur "Afficher l'état et la gestion du réseau", puis sur "Modifier les paramètres de la carte"
3) Cliquez du bouton droit de la souris sur votre connexion active, puis sur Propriétés.
4) Une autre fenêtre s'ouvre, là cliquez une seule fois sur Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4), puis sur "Propriétés."
Là il ne vous reste plus qu'à faire les manipulations comme indiqué dans la partie au dessus (Manipulations pour fixer l'adresse IP), car celles-ci sont identiques à Windows XP
Source --> http://ipfixe.emule-french.org
发表时间 Wed 14 Jul 10 @ 4:33 pm
bonjour
menu demarré -> panneau de configuration->centre reseau et partage
et ensuite suis les flèche lol connexion réseau local propriétés

ensuite protocole internet version 4 (tcp/ipv4) et propiétés ;)
Limol sur Seven c'est différent de Vista mais le système et le même ;)
menu demarré -> panneau de configuration->centre reseau et partage
et ensuite suis les flèche lol connexion réseau local propriétés

ensuite protocole internet version 4 (tcp/ipv4) et propiétés ;)
Limol sur Seven c'est différent de Vista mais le système et le même ;)
发表时间 Thu 15 Jul 10 @ 12:40 pm
Merci philippe.
J'ai réussi la synchronisation grâce à ton aide ! Super !
Maintenant, si quelqu'un pouvait me répondre sur comment accéder au DD EXT branché sur LENOVO depuis FUJITSU ?
J'ai réussi la synchronisation grâce à ton aide ! Super !
Maintenant, si quelqu'un pouvait me répondre sur comment accéder au DD EXT branché sur LENOVO depuis FUJITSU ?
发表时间 Thu 15 Jul 10 @ 1:19 pm
Pour la partage du DD EXT vu sous VDJ (FUJITSU) c'est réglé ! C'est trop super !
Je pense pouvoir réglé le pb de la playlist aussi !
Considérez ce topic comme résolu sauf s'il y en a qui veulent de plus amples info.
Je pense pouvoir réglé le pb de la playlist aussi !
Considérez ce topic comme résolu sauf s'il y en a qui veulent de plus amples info.
发表时间 Thu 15 Jul 10 @ 2:56 pm
sur lenovo, tu vas dans ordinateur, puis clic droit sur le disque ou le dossier qui contiens la musique et proprietes
-> onglet partage
[partage avancé]
cocher "partager ce dossier"
entrer un nom pour le partage
cliquer sur [Autorisations]
cocher "autoriser " contrôle total si tu veux pouvoir lire et ecrire depuis fujitsu
faire appliquer puis ok
sur fujitsu tu vas dans ordinateur tu clique en haut de la fenêtre sur "connecter un lecteur réseau"
choisis une lettre de lecteur
sélectionner le dossier partager, en utilisant [parcourir]
cocher "se reconnecter a l'ouverture de session" si tu veux que le lecteur soit toujours disponible ;)
puis cliquer sur terminer
maintenant tu as un nouveau lecteur accessible depuis fujitsu
edit : grilled , je laisse ca peux toujours servir :)
-> onglet partage
[partage avancé]
cocher "partager ce dossier"
entrer un nom pour le partage
cliquer sur [Autorisations]
cocher "autoriser " contrôle total si tu veux pouvoir lire et ecrire depuis fujitsu
faire appliquer puis ok
sur fujitsu tu vas dans ordinateur tu clique en haut de la fenêtre sur "connecter un lecteur réseau"
choisis une lettre de lecteur
sélectionner le dossier partager, en utilisant [parcourir]
cocher "se reconnecter a l'ouverture de session" si tu veux que le lecteur soit toujours disponible ;)
puis cliquer sur terminer
maintenant tu as un nouveau lecteur accessible depuis fujitsu
edit : grilled , je laisse ca peux toujours servir :)
发表时间 Thu 15 Jul 10 @ 3:00 pm
j'ai 2 portable Un sony vaio et un toshiba sous 7 64 bits et VDJ Pro 7
Je Voulais Savoir Comment configué la syncronisation réseaux avec le cable ethernet
Je Voulais Savoir Comment configué la syncronisation réseaux avec le cable ethernet
发表时间 Sun 22 May 11 @ 7:09 pm
bonjour pour commencer il faudrai penser a enregistrer votre version pro de vdj dans votre profil.
发表时间 Mon 23 May 11 @ 1:31 am
+1
@ zendyen
tout les explications son sur se tuto, mais pour avoir accès a mon blog il faut être en Pro USER, comme le dit Rhum enregistre ta version Pro dans ton Profil.
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
@ zendyen
tout les explications son sur se tuto, mais pour avoir accès a mon blog il faut être en Pro USER, comme le dit Rhum enregistre ta version Pro dans ton Profil.
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
发表时间 Mon 23 May 11 @ 3:08 am