登录:     

Forum: French Forum

Topic: Carte son hercule controler mp3 e2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours a tous je vais acheter une carte son hercules contrôler mp3 e2.
Bon certain site dise qu'il y a une prise casque sur la platine et d'autre disent le contraire.
Au pire est ce que je peut brancher un casque sur mon ordinateur j'ai une carte son 5.1 avec les 6 prises(orange , noir , vert , rose , bleu, grise)
en prenant en compte que j'ai la version home édition 2006. J'ai la version pro et bientôt je l'adopte pas encore fais le cap :).

发表时间 Sat 10 Jul 10 @ 1:46 am
Bonjour,

La Version Home édition , ne fonctionnera pas avec la Console ,

Seule la version PRO et la version livré avec la Console fonctionneront avec ;)

salut,

La Dj controle mp3 e2 ne posséde pas d'entrée casque (je la posséde)

en revanche comme tu l'a dit tu pourra le brancher sur ta carte son.

Une version dédiée a la console sera fournie ( version trés trés limitée, pour plus de fonctionalitées tu devra passer a la version pro).

Oki merci a tous car certain site dise qu'elle a une prise casque puis d'autre non apres la version qui est fourni avec est une version home edition et effectivement qui est tres limité sur les fonctionnalité mais j'ai la version pro que je vais installer des que je les

Non , la version fournie avec la console , est bien une version OEM ,spécifique a la console !
DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour,

La Version Home édition , ne fonctionnera pas avec la Console ,

Seule la version PRO et la version livré avec la Console fonctionneront avec ;)

A c'est une oem sérieux je trouve que les version qu'ils fournissent avec sont légère puis en même temps pour le prix faut pas trop en demander

oui car la console plus la version fournis coutent moins cher que vdj pro.

Oui c'est sur

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)