登录:     

Forum: French Forum

Topic: [SKIN]MultiFunctions 6.0.2 disponible !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous !

DjCarouge m'a fait remarquer un Bug dans MF 6.0.1: les boutons bypass de l'onglet "scratch" ne fonctionnent pas.

Voici donc le correctif: http://www.virtualdj.com/addons/11588/Multi_Functions_6.html

Toujours en 1024x768, 1280x800, 1366x768, 1440x900 (original), 1680x1050, 1680x1080, 1920x1080

SQ;p

发表时间 Tue 29 Jun 10 @ 11:17 pm
Salut SQuatman,

aujourd'hui j'ai télécharger ta skin 6.0.2 pour l'essayer, pas mal les nouvelle fonction,

Mais j'ai constater que le bouton Cue du Deck 1 et du Deck 2 ont deux action différentes,

deck 1 cue_stop et deck 2 stop_button.

cue_stop et cue-button en fait...

C'est vrai... mais ca ne pose pas vraiment de problème, vu que le résultat est identique.
Ce sera corrigé dans une prochaine MAJ si des bugs plus importants sont détectés

SQ;p

Ah non les résultas ne sont pas les mêmes,

même ces actions aussi.

Deck 1 pause_stop et Deck 2 stop_button

En effet, le résultat change si on est en "Pioneer Mode". Je vais corriger ça dans la prochaine MAJ ;)

Merci Limol :)

Encore moi

Dans l'harmonic mix circle, quand je clic sur le bouton "Auto" le numéro change que sur le Deck 1,

j'ai créer un raccourci clavier en mettant l'action: "Match_key" (sans le deck 1) cela fonctionne sur les 2 Decks

Est-il normal aussi en cliquant sur "Auto" cela ne donne jamais les même numéro.

(jette un oeil dessus)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)