登录:     

Forum: French Forum

Topic: gresillement du son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour j'ai 2 platines pioneer cdj 400 avec virtual dj 6.0.5 et un pc acer i3 (2.13 ghz) 4 go de ram, sous seven.
j'ai bien fait la mise a jour des platines (1.30) g mis l'asio driver sur le pc, tout marche correctement sauf que regulierement le son gressille plus ou moins longtemps.
Quelqu'un aurait il la solution a mon probleme car je doit faire une prestation samedi qui vient.
Merci pour votre aide.
dj david.d.

发表时间 Mon 28 Jun 10 @ 2:26 am
Vous utiliser bien un Adaptateur qui Isole le file de terre du Pc portable ?

Sinon regardez le blog de limol

@+
SweatBox

Bonjour djdavid.d ,

Pensez a enregistrer votre verison PRO dans votre Profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Vous bénéficierez ainsi de la dernière version 6.1 gratuitement

Avez vous essayer en cochant [Safe Mode] dans les Options de Vdj =>Performances

Bonjour, et merci pour vos réponse oui j'utilise bien un adaptateur qui isole le fil de la terre pour mon pc portable, je vais regarder sur le blog de sweatbox87.Sinon g bien activer le safe mode et meme l'overlock mais c toujours pareil.
Est-ce qu'une version anterieur 6.0.2 ou meme 5.0.2 changerait le probleme.
Merci a ceux qui vont pouvoir m'aider car g une prestation samedi soir et ca approche a grand pas.
dj david.d.

j'ai lu egalement que si on mettait le skin en 16/9 eme ca pouvait poser un probleme?

Merci a vous d'enregistrer votre version .

Car je ne voit pas comment vous pouvez télécharger d'autres Version "Légale" sans être enregistrer sur le Forum ?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)