登录:     

Forum: French Forum

Topic: denon dns 3000 ou numark mixdeck ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjours a tous , voila ba le titre en dit tout . Je ne sais la qu'elle macheter entre la denon dns 3000 avec table de mixage DENON DNX 1500 ou la dernier de chez numark la mixdesck ? besoin de conseil svp .

发表时间 Thu 24 Jun 10 @ 12:47 pm
En faite c'est de l'occase contre du neuf ?....Denon dnx1500 est vraiment une bonne table, les 3000 sont ancienne mais bon bien entretenus pourquoi pas, mais bien entretenues!!!!! J'ai voulu acheté un system comme ça : Mixdeck ou Nv7, ce qui ma refroidi, c'est si il y a un problème avec un seul lecteur ou la table c'est tout le system qui marche plus. Alors que des éléments séparés, il y aura toujours possibilité de changé ce lui qui ne fonctionne plus.

Mais je me suis toujours donné comme ligne de conduite, jamais d'occase alors sa sera la mixdeck (neuve).

A plus

merci bien mec , juste une dernier petit info pour savoir sy en gros elle marche bien quoi ? pas de defaut rien ? les platine reagise bien au toucher pas de decalage rien ?

Dans l'annonce denon c'est le "assez bonne etat" qui me gêne, pourquoi pas "bonne etat". Peut être un probleme de fader ou autre. Essaie de contacter le vendeur pour le lui demander l'état de la table et parle lui de l'états des faders. Cependant, je vois de la mousse autour des platines, c'est bon signe que le mec est soigneux.
Si il te dit que c'est un prôbleme de faders (souffle dans les mouvement des faders) c'est qu'il a bien mixer avec. Mais rien de grave, tu négocie le prix en prenant en compte l'achat de nouveaux faders qui sont changeables. Malgré que je t'ai dit pas d'occase, je pencherai vers les DENON, tres bonne marque, j'ai la DNX 1100 et j'utiliserai la table 1500 et les platines en timecode.

Après tout dépend comment tu veux utiliser VDJ en timecode ou en controlleur midi ?

ouais mec c'est pour sa que je tes montrer sa m'embête aussi le assez bien :/ je vais demander et je te redi .
Ba tu vois vdj j'aurai préférer en contrôleur midi ...

[Édité par Dj Sinclair : Merci d'éviter les Vulgarités]

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)