voila j'ai consolter tout les topic au sujet de mon probleme mais je n'ai pas reussi a le resoudre alors peut etre une idee, voilla exactement mon soucis : les drivers sont a jour 2.11, le firmeware est a jour, j'ai la version 5.5 de vdj et il me met au demarrage "error in the sound driver", pourtant avant de lancer vdj, je lance le rmxcontrolpanel et elle est bien la, mais des que je lance vdj, paf ca passe rouge et j'ai l'erreur... a l'aide.... pour hier encore cela marcher nickel et aujourd'hui impossible de la redemarrer, j'ai fait un test sous XP et ca marche bien, une idee?
发表时间 Thu 17 Jun 10 @ 1:26 pm
Bonjour tassadar33,
Quelle version de MAC OS avez-vous (10.X.X) ?
Quand vous dites version de VDJ 5.5 vous voulez dire la version DJC 5.2.2?
Pouvez-vous vérifiez si vous avez le device "Hercules DJ Console Rmx aggregate" dans l'utilitaire de configuration audio et midi ?
Quelle version de MAC OS avez-vous (10.X.X) ?
Quand vous dites version de VDJ 5.5 vous voulez dire la version DJC 5.2.2?
Pouvez-vous vérifiez si vous avez le device "Hercules DJ Console Rmx aggregate" dans l'utilitaire de configuration audio et midi ?
发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 4:05 am
Essayez de télécharger la dernière version de drivers MAC 2.22 qui règle un problème avec la dernière mise à jour de MAC OS
http://ts.hercules.com./fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
/***********
Changements :
- Règle 2 problèmes qui peuvent apparaitre sous Mac OS 10.6.4 ( Un problème de glissières de volume dans le panneau de contrôle DJ Console et un problème de création du pilote audio Aggregate utilisé par certaines versions de VirtualDJ DJC).
*************/
http://ts.hercules.com./fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
/***********
Changements :
- Règle 2 problèmes qui peuvent apparaitre sous Mac OS 10.6.4 ( Un problème de glissières de volume dans le panneau de contrôle DJ Console et un problème de création du pilote audio Aggregate utilisé par certaines versions de VirtualDJ DJC).
*************/
发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 10:18 am