登录:     

Forum: French Forum

Topic: [SKIN]MultiFunctions 6.0.1 disponible !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous!

La mise à jour 6.0.1 de MultiFunctions 6 est disponible !
http://www.virtualdj.com/addons/11588/Multi_Functions_6.html

Changements de cette version:
-Nouvelles résolutions (resizées automatiquement), profitez maintenant de la puissance de MF en 1024x768, 1280x800, 1366x768, 1440x900 (original), 1680x1050, 1680x1080 et 1920x1080 !
-BUG RESOLU: Le pas de modification manuelle du pitch de la platine 2 correspond maintenant à celui de la platine 1, soit 0.2%(0.4 clic droit) au lieu de 0.7%(1.4%).
-BUG RESOLU: Le nom de l'effet sélectionné avec un contrôleur n'est pas mis à jour sur la skin.

Enjoy,

SQ;p

发表时间 Thu 17 Jun 10 @ 9:30 am
Je profite de ce nouveau post afin de te féliciter pour ton beau travail, comme d'habitude. Que du plaisir pour moi.

Bon mix.

Firemix971

coucou

Bravo pour le travail, je n'avais pas bien compris ce que tu cherchais a faire avec le cercle des harmoniques , maintenant que je vois l'usage je comprends mieux, superbe idée :)

squatman president !!!! (oui je sais je l'ai deja faite )

Merci les gars ;)

Excellent , je ne suit pas près de lâcher ta Skin , bon boulot ;)

:)

Ca fait plaisir d'etre dans les remerciements de la skin elle est nickel un régal....

Bien vu l'artiste ;o)
Bug réglé --> nickel !!!!!!!!!!

Bonsoir,

J'ai essayer ta skin ce week-end et elle me plait beaucoup, j'ai juste un petit, voir gros, bémol dessus c'est que le bypass ne fonctionne pas.
J'ai beau cliqué dessus rien ne se passe. aurais-je omis de sélectionner une option ?
Quand je clique dessus, je vois bien le bouton "On" qui fait une brève apparition et puis s'en va.

Suis-je le seul a avoir le problème ?

Merci de ton aide.

Bien Amicalement DJ Carouge

PS: J'ai sélectionné une autre skin et cela fonctionne bien.

Bien vu, je corrige ça...

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)