登录:     

Forum: French Forum

Topic: Omnicontrol Numark

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,
j'ai un controler omnicontrol numark et je n'arrive pas à configurer avec virtual dj.
Es ce que quelqu'un peu m'aider rapidement.
Merci beaucoup

发表时间 Wed 16 Jun 10 @ 1:30 pm
Bonjour,

Pour faire fonctionne la omnicontrol il vous faut la version Pro.

quelle est votre version de VDJ ?

c'est une version basic
Je voulais savoir si avec virtual dj pro, l'ecoute au casque fonctionne?
merci bcp

La version Basic ne support pas les controleurs Externe.

Oui la pré-écoute fonctionne très très bien avec la Version Pro.

tu as la version Demo utilisable 20 jours, fait l'essai.

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

es ce que tu me conseil de l'acheter sur le site virtual en telechargant ou en achetant le cd?
car ilme le faudrai trés vite
merci

toi tu as virtual dj pro?

Oui, limol a la version PRO, moi aussi. Si tu veux avoir le logiciel le plus vite possible, alors télécharge le sur le site. Mais essaie la version démo d'abord si tu veux ;-)

Morpheo

Oui j'ai déjà télécharger la version démo mais au bout de 2 minutes il me dit que mon temps est dépassé, donc pas le temps d'essayer tout à fond. Vu le prix du Pro, j'aimerai etre sur que cela fonctionne bien avec mon controleur Omnicontrol de chez Numark ainsi que la pré écoute au casque.
Oui j'ai une version basic, je vais l'enregister dessus mon profil pas de soucis.
J'ai un peu peur de le télécharger sur le site, j'espère que cela fonctionnera bien car aprés se retourner contre qui?
et puis le jour que mon pc beug comment récuperer virtual dj pro
Je vais voir ça

Merci beaucoup pour vos réponses.

Si tu ne peux plus utiliser la version démo, ça veut dire que tu l'a déjà utilisée une fois durant 20 jours, donc tu as déjà essayé, normalement ! Même si tu achètes sur le site, tu as toujours le support vers qui tu peux t'adresser et pour ce qui est d'un éventuel beug de ton pc, chaque utilisateur à un "Centre de Téléchargement" dans son profil où se trouve en permanence un lien pour lancer l'installation de VDJ + son numéro de série correspondant ;-) Donc pas de soucis de ce côté là :-)

Morpheo

Ok donc pour toi il devrai pas y avoir de soucis avec la version pro avec mon omnicontrole numark?
bon pas de soucis je vais la telecharger pour l'avoir le plus vite possible

merci pour vos conseils

Non normalement il ne devrait y avoir aucun soucis, aussi parce que la Omnicontrol est reconnue en "natif" dans VDJ ;-) Donc ca sera du "Plug & Play" ^^

Morpheo

Qu'es ce que tu appel en "Natif"?
Reconnu en Plug & Play?
je début sur virtual
merci pour ton aide

En fait VDJ a une liste (qui s'aggrandit à chaque mise à jour ^^) de contrôleurs qui fonctionnent directement lorsqu'on le branche à l'ordi et donc qui fonctionnent très bien avec VDJ : c'est être en "natif". Et donc s'il n'y a pas de problèmes avec l'Omnicontrol, eh bien lorsque tu auras acheté la version Pro, il te suffira de brancher le contrôleur, et tu pourras directement l'utiliser normalement :-)

Mais tu n'a pas pas déjà la version Basic à ce que j'ai vu ? Enregistre d'abord ton numéro de série ici : -> http://www.virtualdj.com/users/edit.html et tu bénéficiera d'une réduction à l'achat de la version PRO

Morpheo

dites moi, je viens de telecharger virtual dj pro et l'écoute au casque ne fonctionne pas
dans option j'ai coché ecoute au casque et aprés dans les touches il doit falloir les parametrer et en face PLF moi j'ai select mais il faut que je selecte quoi
Merci pour votre aide

juste savoir comment parametrer PFL dans Mappeur configuration de mon omnicontrole merci bcp

Est-ce que tu as bien parametré la carte son etc dans VDJ ?

Qu'est-ce que tu as mis dans la liste "Configuration Audio", avec "Entrées, Sorties,..."

Morpheo

c'est bon je viens de trouver

merci en fouillant un peu *

a bientot

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)