登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Filedate

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà j'ai un bug avec le classement des chansons par Filename. Ça ne le fait pas pour tous les dossiers, seulement les 2 plus important (qui contiennent le plus de chansons), est-ce qu'il y a un rapport avec le nombre de chansons dans le dossier et le bug de l'option filedate, c'est à dire faire ressortir les titres les plus récent en haut de la liste?

J'ai fait un resset des settings de VDJ et le problème est toujours là. D'autres ont le même problèmes? Y a-t-il une solution? J'espère qu'il y en aura une bientôt si non.

Merci!

发表时间 Tue 08 Jun 10 @ 11:51 pm
salut

tu as tout à fait raison les dates ne se range pas en ordre croissant et en ordre décroissant,

Ce phénomène fait effectivement qu'avec des dossiers qui contient le plus de son.

Avec les dossiers qui contient le moins de son pas de problème, l'ordre croissant et l'ordre décroissant ce fait très bien.

par conte j'ai remarquer sa fait ralentir énormément le PC en cochant cette option..

Ok parfait merci de la confirmation, je voulais savoir si le problème n'était que de mon côté. Donc la solution serait de faire des sous-dossiers pour l'instant. À la team: Est-ce un bug qui peut se régler?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)