登录:     

Forum: French Forum

Topic: Vynil timecode

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous !

Voilà , je vais acheter 2 platine vinyle NUMARK 1625 + une table de mixage NUMARK DM950 et je voulait avoir des information sur le timecode

A quoi sa sert et comment on fait .

merci d'avance <3

发表时间 Sat 05 Jun 10 @ 3:33 pm

Bonsoir,

A quoi sa sert ?
Le timecode consiste a mixer une musique sur VDJ comme si c'était un cd ou un vinyle.

Comment on fait ?
Comme tu comptes acheter 2 platines vinyle, il te faudra alors 2 vinyle timecode (vendu sur le site de VDJ - le vinyle timecode (TC) serato sont compatible) puis une carte son 2 entrées, 2 sorties (comme la maya 44 usb) et enfin il te faudra la version pro de VDJ (tu pourras l'acheter a prix réduit comme tu as déjà une version home de VDJ)

Puis il te resteras a régler VDJ et le tour seras joué.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bien Amicalement DJ Carouge

DJ Carouge wrote :
Bonsoir,

A quoi sa sert ?
Le timecode consiste a mixer une musique sur VDJ comme si c'était un cd ou un vinyle.

Comment on fait ?
Comme tu comptes acheter 2 platines vinyle, il te faudra alors 2 vinyle timecode (vendu sur le site de VDJ - le vinyle timecode (TC) serato sont compatible) puis une carte son 2 entrées, 2 sorties (comme la maya 44 usb) et enfin il te faudra la version pro de VDJ (tu pourras l'acheter a prix réduit comme tu as déjà une version home de VDJ)

Puis il te resteras a régler VDJ et le tour seras joué.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bien Amicalement DJ Carouge

bonjour il faut une carte son 4 entrées 4 sorties

oui oups, je le sais en plus, mais en marquant cela je pensais 1 entrée = 2 rca dont voilà

Merci de m'avoir corriger

Bien Amicalement DJ carouge

salut et merci pour vos réponse !

mais pour la carte son , c vraiment nécéssaire ? :) genre euh avec une carte son extrene + celle du pc sa peu pas passé ?

Autre question : peut on faire des lopp avec du vynil ?

avec un nanopad on peut aussi ;)

avec 2 CARTE SON JE PENSSE QUE CELA PEUT CRÉER des conflit et obliger d'utiliser asio4all qui mange un peu plus de ressources(je pensse)
a + et bon mix ;)

oké oké ! par contre le gar a qui je devait acheter les platines les a vendus ( GRrrr ) j'ai repérer un pack dj tech pas cher mais je voulait savoir si celui si est compatible avec VDJ car le soft recommendé est mix vibes

A+

euh vous avez parler d'une carte son 4/4 mais c vraiment néssaissaire ? keski ce branche dessu enfaite ??

Oui la carte son externe est nécessaire:

Il te faut une carte son qui 4 entrées et 4 sorties audio en USB
Et cette carte son tu la connecte en usb sur ton PC
Les 4 entrées audio de la carte son tu connectes les 2 platine vinyl
Les 4 sorties audio de la carte son, tu relis aux entrées de la table de mixage Numark

Voilà ces infos m'ont été donné par limol à l'époque.

@+
SweatBox

donc une carte son 2E/S peut suffir non ??

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)