登录:     

Forum: French Forum

Topic: Aide pour mixer sur PC. - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir à tous.

Je dispose d'une table de mixage DDM4000 & 2Platine CD/MP3 Reloop RMP1 Scratch.

Voiçi ma question. J'aimerais acheter la version pro de Virtual DJ pour mixer sur PC avec mon matériels.

Je voudrais ne pas acheter de Serato ou Traktor vue qu'il ne gére pas le point CUE directement sur les platine !!

On m'a expliquer qu'avec une carte Son MAYA ou Audio4DJ il était possible de faire un genre de passerelle entre le PC et la table, sachant qu'il me faudrai simplement graver un CD avec le TIMECODE de Virtual DJ.

Qu'en pensez-vous ?

Qu'elle sont les avantage(s) & inconvénient(s) ?

Merçi à tous ! Bonne soirée à vous.

发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 11:55 am
Y'a t-il des avis ?

Avec la carte Maya et Virtual DJ Pro, je pourrais contrôler mon bouton CUE via ma Platine CD/MP3 ?

Merci pour l'info. Mais celà ne me dis pas si je pourrait toujours contrôler mon CUE sur ma platine ?

J'ai lu qu'il n'étais pas nécaissaire d'avoir une carte son 4 VOIE si on telecharge le LOGICIEL ASIO. Mais comment faire les branchements alors ?

Re!!!

Kazzua wrote :
Merci pour l'info. Mais celà ne me dis pas si je pourrait toujours contrôler mon CUE sur ma platine ?

Si ma mémoire est bonne, le "CUE platine" en mode timecode fonctionne avec certaines platines mais pas toutes... Personnellement, je préfère utiliser les CUEs du soft... Mais après c'est une histoire de goût et surtout de possibilités matérielles...

Kazzua wrote :
J'ai lu qu'il n'étais pas nécaissaire d'avoir une carte son 4 VOIE si on telecharge le LOGICIEL ASIO. Mais comment faire les branchements alors ?

Pour faire du timecode, il faut obligatoirement une carte son de type Maya44USB, avec laquelle sera utilisé ASIO4ALL... Je ne vois pas l'utilité de ce dernier s'il n'ya aucune carte son...

Pour les branchements à effectuer, c'est ici:

http://www.virtualdj.com/homepage/Dams/blogs/238/Maya_USB_44_configuration.html

Musicalement...

A.T.M.

Ok merci pour l'info. Comment savoir si je contrôlerais toujours mon CUE via ma platine ?

Je vais m'acquérir la MAYA alors, mais une question j'ai vue qu'il y'a beaucoup de branchement mais cette exemple et pour le phono, pour le line on est obliger de mettre le Y-Spliter (1female RCA > 2 female RCA) en plus ? Car je devrai m'en acheter 4 alors ? + 4 cable RCA

non pas du tout tu n'est pas obliger de le mettre c'est juste pour pouvoir jouer des cd normaux sur une autre voie

si tu utilise la fonction by pass tu n'as pas besoin de ces cables

Ah merci, donc j'aurrai besoin de quoi comme cable exactement ?

Sa marcherais aussi avec Audio 2 DJ ?

bonsoir il te faut une carte son 4 entrées ,4 sorties

normalement 4 cables rca,

2 pour aller des tes platines a ta carte son ( input ou entrées)

2 pour aller de ta carte son ( output ou sorties ) ver ta table de mix

Ah impeccable merci beaucoup.

Dernier chose Audio 2 DJ c'est le même que Maya ou mieu ?

Autre chose, je pourrai toujours contrôler mon cue via ma platine ?

moi je prendrai la maya perso ;)

Pour le cue je repondrai la meme chose qu'A.T.M

Mais y a pas de raison que ça ne marche pas

Ok merci.

Sinon pour le contrôle du point CUE via ma platine ?

je t'ai repondu ;) j'ai changer mon message precedent

Ah Ok mercii :) Je vais comme même esseyer d'en être sur avant d'acheter tout, sinon pour le TIMECODE, pour le graver on le grave en CD AUDIO au plus bas niveau ?

grave le en cd audio normalement :)

Ok Merci beaucoup pour avoir répondu a mes question ! :D

Kazzua wrote :
Dernier chose Audio 2 DJ c'est le même que Maya ou mieu?

Non elle n'est pas la même que la maya 44 USB.

La carte son audio 2 dj n'est pas adapté pour travailler en Timecode, car elle a que 2 sorties audio.

La audio 4, 8 dj, ou encore la DJ trim 4&6 etc.. sont adapté pour travailler en Timecode

Salut

ce qui veut dire que la DJ io ne fonctionne pas en time code ?
cdt

38%