Bonjour je voudrai savoir comment chercher d'autre utilisateur dans une region qui n'est pas la mienne.
Je m'explique :
Avant il me semble que l'on pouvait voir les utilisateur d'un peu partout maintenant c'est limiter a 500 dans notre region
es ce qu'il y a un moyen ?
Je m'explique :
Avant il me semble que l'on pouvait voir les utilisateur d'un peu partout maintenant c'est limiter a 500 dans notre region
es ce qu'il y a un moyen ?
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 9:27 am
bonsoir il faut déplacer la carte et sa s'affiche au fur et a mesure
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 11:43 am
j'ai essayer mais seul les 500 utilisateur les plus proche de moi s'affichent
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 12:02 pm
je me souvient sa a étais modifier il y 1 an ou 2 parce que cela faisait beuguer
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 12:22 pm
merci sentnico ;)
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 12:33 pm
bonsoir,
Une question qui peut etre bete mais comment on fait pour voir cette carte?
merci et bonne soirée a vous
Une question qui peut etre bete mais comment on fait pour voir cette carte?
merci et bonne soirée a vous
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 3:20 pm
En bas de cette page http://fr.virtualdj.com/users/edit.html tu auras une carte tu rentres ton adresse et ensuite tu fait rechercher
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 3:23 pm
bonsoir tu clic sur communauté au menu déroulent sur" users network"
pour te trouvait sur la carte sur l'onglé modifier mon profil tu peut rentré t'est points longitude , latitude pour te situer
pour te trouvait sur la carte sur l'onglé modifier mon profil tu peut rentré t'est points longitude , latitude pour te situer
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 3:24 pm
bonsoir,
quand je vais dans user network cela me marque : "Please Log in and provide your location in your profile".
comment cela se fait il?
merci
quand je vais dans user network cela me marque : "Please Log in and provide your location in your profile".
comment cela se fait il?
merci
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 3:28 pm
Il faut d'abord que tu valide ton adresse avec le liens que j'ai poste plus haut et ensuite tu fait comme te la dit SENTNICO
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 3:30 pm
nikel merci ca marche impec.
mais y'a pas grand monde par chez moi. :'-(
bonne soirée a vous
mais y'a pas grand monde par chez moi. :'-(
bonne soirée a vous
发表时间 Wed 02 Jun 10 @ 3:36 pm