Bonjour!
J'aurais voulu savoir si je pouvais envoyé une source depuis le master de ma DJM 800 d'allé sur une entrée de ma rmx et resortir vers plusieurs haut parleurs Logitec (c'est pour ma chambre)?
Sans a devoir allumé mon ordi (pour la rmx)?
En faite je veux l'utilisée comme une carte son, je sais pas si vous comprenez?^^
D'avance merci
Amicalement
J'aurais voulu savoir si je pouvais envoyé une source depuis le master de ma DJM 800 d'allé sur une entrée de ma rmx et resortir vers plusieurs haut parleurs Logitec (c'est pour ma chambre)?
Sans a devoir allumé mon ordi (pour la rmx)?
En faite je veux l'utilisée comme une carte son, je sais pas si vous comprenez?^^
D'avance merci
Amicalement
发表时间 Mon 31 May 10 @ 11:00 am
Bonjour,
Cela ne sera pas possible d'utiliser la RMX sans allumer l'ordinateur .
Cela ne sera pas possible d'utiliser la RMX sans allumer l'ordinateur .
发表时间 Mon 31 May 10 @ 11:32 am
D'accord merci, et en allumant l'ordi c'est possible?
发表时间 Mon 31 May 10 @ 11:39 am
Pourquoi ne pas connecter directement les Hp sur le Master de la Table ?
发表时间 Mon 31 May 10 @ 11:42 am
Parce que j'ai plusieurs haut parleur logitech
发表时间 Mon 31 May 10 @ 12:17 pm
Il sagit d'un kit du style 5.1 ?
Certain diront que ce n'est pas nécessairement le type d'enceinte idéal pour DJing, mais il reste que tu devrais pouvoir mettre ton kit en mode "Surround", mode tu tu utiliserais pour n'importe quel type de source stéréo, par exemple, une console de jeux.
De cette maniere tu ne connectes qu'a la sortie 1/2 de la console, mais ton systeme fonctionnera au complet.
Consulte la manuel de tes enceintes pour plus de détails.
Certain diront que ce n'est pas nécessairement le type d'enceinte idéal pour DJing, mais il reste que tu devrais pouvoir mettre ton kit en mode "Surround", mode tu tu utiliserais pour n'importe quel type de source stéréo, par exemple, une console de jeux.
De cette maniere tu ne connectes qu'a la sortie 1/2 de la console, mais ton systeme fonctionnera au complet.
Consulte la manuel de tes enceintes pour plus de détails.
发表时间 Mon 31 May 10 @ 12:47 pm
J'ai un kit 5.1 pour la télé et un kit 2.1
Et ce que je voudrais c'est que les deux marches en même temps!
C'est pour ça que je voulais utilisé la rmx comme carte son
Et j'ai ces haut-parleurs parce que c'est pour ma chambre et que j'ai pas forcément besoin de puissance, j'ai ce qui faut au garage pour ça :P
Et ce que je voudrais c'est que les deux marches en même temps!
C'est pour ça que je voulais utilisé la rmx comme carte son
Et j'ai ces haut-parleurs parce que c'est pour ma chambre et que j'ai pas forcément besoin de puissance, j'ai ce qui faut au garage pour ça :P
发表时间 Mon 31 May 10 @ 1:25 pm
Pas certain de bien comprendre ton truc...Tu veux que tes deux kits fonctionnent en même pour quoi faire exactement ?
发表时间 Mon 31 May 10 @ 1:50 pm
Juste comme ça je veux que ça marche en même temps, pour avoir un peu plus de son!
发表时间 Mon 31 May 10 @ 1:56 pm
Ça risque de pas nécessairement être agréable. C<est pas dit que tes 2 kits vont gérés le signal audio à la même vitesse, donc bonjour les délais et les effets d'écho.
Par contre, si tu veux essayé, je te conseil , comme Sinclair, de connecter tout à la DJM 800 (Sortie Master 2 et RECORD).
Donc en gros:
Sortie 1/2 de la Rmx > Entrée de ton choix de la DJM 800 > Kit d<enceintes Sortie Master 2 et RECORD de ton mixer.
Par contre, si tu veux essayé, je te conseil , comme Sinclair, de connecter tout à la DJM 800 (Sortie Master 2 et RECORD).
Donc en gros:
Sortie 1/2 de la Rmx > Entrée de ton choix de la DJM 800 > Kit d<enceintes Sortie Master 2 et RECORD de ton mixer.
发表时间 Mon 31 May 10 @ 2:17 pm
Ok merci, j'essayerais!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
发表时间 Mon 31 May 10 @ 2:42 pm