Hello les amis,
depuis quelques temps j'ai constaté qu'aprés quelques heures d'utilisation de VDJ (edition 6.0.8), les morceaux ne se chargé plus complètement ou alors trés trés lentement ! Ce qui parfois pouvais causé des "blanc" !!!
Bien sur, j'ai réglé dans le panneau "config" le chargement Max , et en plus je travaille avec un bon PC (4 go de RAM)
Les titres sont sur un disque dur externe en Firewire, et sont en MP3 192kbps 44khz !
Pour l'instant la seul parade que j'ai trouvé, c'est de fermé et ré-ouvrir le programme, et comme par magie... c'est reparti mon kiki ;-)
Bizarre, bizarre...
Avez vous une petite idée ?
Seb
depuis quelques temps j'ai constaté qu'aprés quelques heures d'utilisation de VDJ (edition 6.0.8), les morceaux ne se chargé plus complètement ou alors trés trés lentement ! Ce qui parfois pouvais causé des "blanc" !!!
Bien sur, j'ai réglé dans le panneau "config" le chargement Max , et en plus je travaille avec un bon PC (4 go de RAM)
Les titres sont sur un disque dur externe en Firewire, et sont en MP3 192kbps 44khz !
Pour l'instant la seul parade que j'ai trouvé, c'est de fermé et ré-ouvrir le programme, et comme par magie... c'est reparti mon kiki ;-)
Bizarre, bizarre...
Avez vous une petite idée ?
Seb
发表时间 Thu 27 May 10 @ 3:59 am
Salut Seb,
Il est vrai et je dois l'avouer que ton problème est un temps soit peu bizarre, car en plus tu utilises du matériel qui parait performant et que le logiciel parait bien configurer.
Est-ce que lors de ces chargements longs tu remarques une grosse augmentation du CPU ?
Peace.
DJ-Spark
Il est vrai et je dois l'avouer que ton problème est un temps soit peu bizarre, car en plus tu utilises du matériel qui parait performant et que le logiciel parait bien configurer.
Est-ce que lors de ces chargements longs tu remarques une grosse augmentation du CPU ?
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Thu 27 May 10 @ 5:28 am
DJ-Spark wrote :
Salut Seb,
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
Lo Spark,
en fait j'utilise un Macbook Pro tout récent, mais je l'utilise en Windows XP, et trés sincèrement le CPU travaille à +/-60%
J'utilise également la HC4500 de Denon avec sa carte son intégrée !
Ce problème est survenu depuis les 1er version de VDJ6, avant cela n'arrivé JAMAIS !
Peut être faut il "Purgé" la ram ?
Bien à toi,
发表时间 Thu 27 May 10 @ 6:09 am
Wow... Déjà quoi qu'il arrive un Macbook sous Windows XP c'est pas le top.
Utilise la version Mac de VDJ elle deviens de plus en plus stable et je l'utilise en club une à deux fois par semaine et jamais de bugs.
Tu as la chance d'avoir une machine Apple Profites en.
Mais quoi qu'il arrive, enfin demander confirmation à MixMac, un Macbook, même sous XP qui travaille à +/- 60% C'est pas très normal.
Moi VDJ sous mac, monte à 40 - 50% En chargement et sinon stagne à 15 - 20 % Mac même après une soirée de 4-5 h !
Fais les mêmes test sous mac et dit moi si ca fait pareil.
Courage,
Peace.
DJ-Spark
Utilise la version Mac de VDJ elle deviens de plus en plus stable et je l'utilise en club une à deux fois par semaine et jamais de bugs.
Tu as la chance d'avoir une machine Apple Profites en.
Mais quoi qu'il arrive, enfin demander confirmation à MixMac, un Macbook, même sous XP qui travaille à +/- 60% C'est pas très normal.
Moi VDJ sous mac, monte à 40 - 50% En chargement et sinon stagne à 15 - 20 % Mac même après une soirée de 4-5 h !
Fais les mêmes test sous mac et dit moi si ca fait pareil.
Courage,
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Thu 27 May 10 @ 8:06 am
Je sais qu'en utilisant VDJ en Mac, le problème c'est qu'il y a des Frezze quand tu tape quelque chose dans la barre de recherche et quand 1 player est entrain de tourner !
Et si tu veux caller un titre en derniere seconde, et que le frezze est de 3 ou 4 seconde... c'est assez flippant !
Quel est ton réglage en Mac ?
Et si tu veux caller un titre en derniere seconde, et que le frezze est de 3 ou 4 seconde... c'est assez flippant !
发表时间 Thu 27 May 10 @ 8:44 am
DJ-Spark wrote :
DJ-Spark
DJ-Spark
pareil pour moi :) quoi que je suis a 18% avec msn et safari qui tourne ;)
Sinon moi aussi avant j'était sous windows avec mon mac et j'ai vite oublier : autonomie pourie , chauffe intempestive de la machine ....
Spark a raison passe sous mac ( quand tu as une ferrari on reste pas en 2ieme c'est fond de 6 un point c'est tout :) )
Et aussi pense a decharger ta platine avant de remettre un titre dessus .
Sinon le probleme peut venir des codec moi j'ai changer tout les codec de VDJ et je passe par quictime decodeur et ça charge bien plus vite ;)
发表时间 Thu 27 May 10 @ 8:46 am
sbachy wrote :
Je sais qu'en utilisant VDJ en Mac, le problème c'est qu'il y a des Frezze quand tu tape quelque chose dans la barre de recherche et quand 1 player est entrain de tourner !
Pour le freeze il faut changer le codec et plus aucun soucis :)
发表时间 Thu 27 May 10 @ 11:33 am
DJ-Spark wrote :
sbachy wrote :
J'ai mis pour le MP3 le codec Quicktime... mais toujours un freeze de 2 ou 3 secondes :-(
C'est peut-être le réglage de performance qui n'est pas le même que toi !
发表时间 Thu 27 May 10 @ 1:31 pm
sur Mac j'ai tout au max niveau réglage donc tu peux pas te tromper.
发表时间 Thu 27 May 10 @ 2:08 pm
Tout est au max dans VDJ, et même en "Meilleur Performance" au point de vue alimentation Mac !
Et toujours ce freeze de M....
En mode Win XP, pas de soucis !
Et toujours ce freeze de M....
En mode Win XP, pas de soucis !
发表时间 Thu 27 May 10 @ 2:53 pm
bonsoir décent le niveau de performance
发表时间 Thu 27 May 10 @ 2:56 pm
sentnico wrote :
ohhh non avec la machine qu'il as il peut tout mettre a fond :)
发表时间 Thu 27 May 10 @ 3:46 pm
dj tigrou wrote :
sentnico wrote :
:D Oh oui :)
发表时间 Thu 27 May 10 @ 4:03 pm
Pour le freez j'ai le meme soucis mais ça ne gene en rien le mix la musique ne s'arrete pas :)
发表时间 Thu 27 May 10 @ 5:24 pm
sbachy wrote :
Bien sur, j'ai réglé dans le panneau "config" le chargement Max
Le mieux est de régler le chargement max à 15 minutes.
发表时间 Fri 28 May 10 @ 3:42 am
Je vais essayer tout ça ce soir, et je vous tient au jus, mais c'est vrai que je me suis dis "Tiens, si j'achete un Mac... au moins j'aurai une super machine pour faire mumuse..." mais pour l'instant, force est de constaté qu'en XP c'est mieux !
Seb
Seb
发表时间 Fri 28 May 10 @ 4:42 am
au fur et a mesure tu changera d'avis croit moi ...
je pensais la meme chose que toi avant ;)
je pensais la meme chose que toi avant ;)
发表时间 Fri 28 May 10 @ 9:17 am
Moi je comprends pas j'ai un MacBook Blanc, ancienne génération et j'ai pas tout ces freeze, j'avais juste celui de quand tu changes pas le Codec MP3 bah au changement de chanson oui ca "freezait" mais c'est tout.
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Fri 28 May 10 @ 9:39 am
t'as mit quoi comme codec tonton?
发表时间 Fri 28 May 10 @ 10:07 am
Lo les amis,
aprés quelques soirée faite en mode MAC 6.1.1, j'ai compris ce qui causé le fameux Freeze !
En fait, j'ai une trentaine de sous-repertoire MP3, et +/- 15000 titre en racine de mon DDur !
Mon niveau de performance est au MAX.
Quand je laissé séléctionné la racinne, il y avait ce fameux Freeze (Because, ré-indexation de fichiers), mais maintenant, je sélectionne un sous-repertoire moin volumineux (avec +/- 100titres), et là PLUS AUCUN FREEZE !!!
Mais un autre problème est apparu depuis quelque temps !
Il arrive que parfois je charge un morceau, et bizarrement, le spectre ne s'affiche pas entierement !
Soit il manque quelque dizaine de seconde au début, ou à la fin !
Pourtant quand je teste ce même morceau avec un autre player (par exemple Itunes, ou Windows Media Player), il fonctionne SANS PROBLEME !
Est ce qu'il me faut "Ajouté dans la base de donnée" tous les sous-répertoire ? Si c'est le cas, et ce pour chaque soirée, cela vas être un peu chiant non ?
Est ce que quelqu'un a une solution ??? Sinon, je dois l'avoué... VDJ en mode Mac... ça fontionne plutot pas mal !
DJ Seb
aprés quelques soirée faite en mode MAC 6.1.1, j'ai compris ce qui causé le fameux Freeze !
En fait, j'ai une trentaine de sous-repertoire MP3, et +/- 15000 titre en racine de mon DDur !
Mon niveau de performance est au MAX.
Quand je laissé séléctionné la racinne, il y avait ce fameux Freeze (Because, ré-indexation de fichiers), mais maintenant, je sélectionne un sous-repertoire moin volumineux (avec +/- 100titres), et là PLUS AUCUN FREEZE !!!
Mais un autre problème est apparu depuis quelque temps !
Il arrive que parfois je charge un morceau, et bizarrement, le spectre ne s'affiche pas entierement !
Soit il manque quelque dizaine de seconde au début, ou à la fin !
Pourtant quand je teste ce même morceau avec un autre player (par exemple Itunes, ou Windows Media Player), il fonctionne SANS PROBLEME !
Est ce qu'il me faut "Ajouté dans la base de donnée" tous les sous-répertoire ? Si c'est le cas, et ce pour chaque soirée, cela vas être un peu chiant non ?
Est ce que quelqu'un a une solution ??? Sinon, je dois l'avoué... VDJ en mode Mac... ça fontionne plutot pas mal !
DJ Seb
发表时间 Thu 12 Aug 10 @ 4:02 am