Bonjours a tous !!
Alors aujourd'hui je viens de faire l'acquisition d'une table de mixage HERCULES DJ CONTROL MP3 E2.
Jusque la tout va bien , j'ai installer les pilote de la machine et j'en suis arrivé a installé le logiciel VIRTUAL.DJ fourni .
Au lancement du programme j'ai était déçu par se skin :/
Mon préfère est le : virtualdj internalmixer
y'as t'il possibilité de le mettre ? si oui comment ?
je précise que même télécharger sur ce site et avoir lancer le .EXE , cela ne marche pas :/
Merci d'avance ...
Alors aujourd'hui je viens de faire l'acquisition d'une table de mixage HERCULES DJ CONTROL MP3 E2.
Jusque la tout va bien , j'ai installer les pilote de la machine et j'en suis arrivé a installé le logiciel VIRTUAL.DJ fourni .
Au lancement du programme j'ai était déçu par se skin :/
Mon préfère est le : virtualdj internalmixer
y'as t'il possibilité de le mettre ? si oui comment ?
je précise que même télécharger sur ce site et avoir lancer le .EXE , cela ne marche pas :/
Merci d'avance ...
发表时间 Wed 19 May 10 @ 2:01 pm
bonsoir tu ne peut télécharger des skins pour ta verion pour les autres il te faut être "pro user" licence pro
发表时间 Wed 19 May 10 @ 2:04 pm
je comprend pas LOL
En faite si tu veux je n'ai pas d'onglet SKIN dans mon virtual Dj ...
donc j'en n'ai télécharger un ici je l'ai installer et a la fin j'ai une fenetre qui me dit instalation succefull un truc comme sa ...
En faite si tu veux je n'ai pas d'onglet SKIN dans mon virtual Dj ...
donc j'en n'ai télécharger un ici je l'ai installer et a la fin j'ai une fenetre qui me dit instalation succefull un truc comme sa ...
发表时间 Wed 19 May 10 @ 2:11 pm
La version limitée offerte avec ta console ne te permet pas de changer de skin.
SQ;p
SQ;p
发表时间 Wed 19 May 10 @ 2:18 pm