bonjour bonjour
Je voudrais savoir Si c'était possible d'utiliser la rmx comme table de mixage pour pouvoir l'utiliser hors de virtual dj (puisqu'elle me sert déja de carte son)
exemple pouvoir equaliser ou baisser le volume avec ma table pendant une musique sur Windows media.
Merci de votre aide
Je voudrais savoir Si c'était possible d'utiliser la rmx comme table de mixage pour pouvoir l'utiliser hors de virtual dj (puisqu'elle me sert déja de carte son)
exemple pouvoir equaliser ou baisser le volume avec ma table pendant une musique sur Windows media.
Merci de votre aide
发表时间 Tue 04 May 10 @ 8:31 am
Ce n'est pas possible. Pour cela, il faudrait que WMP support l'utilisation de contrôlleur MIDI, et que les potars soient assignés à l'EQ, comme c'est le cas dans VDJ.
发表时间 Tue 04 May 10 @ 8:49 am
il ya forcement un logiciel ou autre permettant d'utiliser un equipement midi pour le pc ??
发表时间 Tue 04 May 10 @ 12:50 pm
Je ne connais pas de lecteur multimedia qui supportent l'utilisation de controlleur autre que le clavier/souris.
Des utilisateurs de Winamp avaient créé des plugins pour utiliser les controlleurs de jeux à l'époque, mais pour le MIDI, ce sont plutôt les applications de création musicales et DJ qui l'utilise.
Le seul truc que je peux voir serait d'utiliser BOME MIDI translator (http://www.bome.com/products/miditranslator) pour convertir les données MIDI de la console en commande clavier.
Des utilisateurs de Winamp avaient créé des plugins pour utiliser les controlleurs de jeux à l'époque, mais pour le MIDI, ce sont plutôt les applications de création musicales et DJ qui l'utilise.
Le seul truc que je peux voir serait d'utiliser BOME MIDI translator (http://www.bome.com/products/miditranslator) pour convertir les données MIDI de la console en commande clavier.
发表时间 Tue 04 May 10 @ 1:21 pm
je te remercie je vais voir ça!
发表时间 Tue 04 May 10 @ 1:25 pm
as tu le plugin pour winamp? ça m'interesse!
发表时间 Fri 07 May 10 @ 9:12 am
Faudrait chercher sur le site de Plugin de Winamp. Je n'ai pas utiliser ce logiciel depuis des années.
发表时间 Fri 07 May 10 @ 2:18 pm