登录:     

Forum: French Forum

Topic: Sampler...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous , je possede une console RMX , et je telecharge frequament des samples sur ce site ...
or je voudrais savoir , ou plutot avoir des avis , car je voudrais acheter un sampler ... si possible un tres simple d'utilisation et qui delire pas ... :)
merci de vos suggestions / conseils

发表时间 Fri 30 Apr 10 @ 9:56 am
Salut, j'ai entendu parler d'un soft qui remplace le hardware et qui se coupler à VDJ = Kueit. Paraît qu'il est exceptionnel => www.kueit.com

Question !!! Il s'agit d'un logiciel et non pas d'un controleur !!! Comment s'intègre t'il dans VDJ ?? Bon 1er mai ;-)

Ben visiblement, juste en manipulant la fonction tabulation tu passes de l'un à l'autre ou via deux écrans :

Descriptif :

-- Lire immédiatement de multiples fichiers audio simultanément d'un clique sur votre clavier.

-- Lisez toutes vos musiques, effets sonores, audio drops, jingles en même temps que vous utilisez un autre programme pour Dj et tout ça sur le même ordinateur.

-- L'édition non-destructive, vous permet d'éditer le fichier réel. La fonction Auto-Kue combinée avec la vue de la forme d'onde rend l'édition plus simple.

-- La quantitée d'audio enregistrée dans le système est seulement limitée à la capacité de votre mémoire et disque dur.

-- KueIt permet aussi l'utilisation complète du MIDI. Celon votre choix assignez à n'importe quelle clé de déclenchement, clé de volume, master volume, arrêter tout, et plus. La plupart des fonctions de KueIt sont assignable au MIDI.

-- Il n'y a plus besoin d'enregistrer, charger, transférer des fichiers à un hardware périphérique séparé. Le rôle de KueIt vous permet de lire directement depuis le fichier audio situé dans votre ordinateur.

-- Selon votre choix KueIt peut être installer dans 5 langues différentes: Anglais, Espagnol, Français, Allemand ou Italien. La disposition du clavier visuel à l'écran sera la même que celle du clavier de la langue choisie.

www.kueit.com.

Je pense que je vais l'acheter.

Merci pour l'explication. A priori on pourrai aussi l'utiliser avec un controleur midi type pad nano Korg !!!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)