Bonjour,
matériel:
DJM 400 Pioneer
SOUND BOX
ORDINATEUR PORTABLE ( très ressent ! )
VDJ PRO
Problème:
Quand je mix, VDJ Se plante !
Mais quand j'ai acheter Ma sound box le cd d'instalation asio all fourni avec n'était pas compatible avec la version seven ! (64bit)
Donc BESOIN D'AIDE je doit mixé a une soirée le 15 Mai et j'ai toujours se problème !!!
matériel:
DJM 400 Pioneer
SOUND BOX
ORDINATEUR PORTABLE ( très ressent ! )
VDJ PRO
Problème:
Quand je mix, VDJ Se plante !
Mais quand j'ai acheter Ma sound box le cd d'instalation asio all fourni avec n'était pas compatible avec la version seven ! (64bit)
Donc BESOIN D'AIDE je doit mixé a une soirée le 15 Mai et j'ai toujours se problème !!!
发表时间 Wed 28 Apr 10 @ 10:00 am
bonjour.
peut-etre que quelques précision aiderai pour résoudre ton problème.
- c'est quoi une soundbox ? , un controleur midi ? une carte son ? si tu peux nous mettre un lien vers ce produit .
-a quel moment tu rencontre un problème ?, au lancement du logiciel ? au moment ou tu lance un titres , dis nous en un peu plus sur ce que tu fais exactement avec ?
- il y a un message d'erreur ou pas ? si oui lequel ?
- enfin est ce que windows seven 64 bit etait l'os installé d'origine sur ton portable ?
voila pour la première vague.
Julien
peut-etre que quelques précision aiderai pour résoudre ton problème.
- c'est quoi une soundbox ? , un controleur midi ? une carte son ? si tu peux nous mettre un lien vers ce produit .
-a quel moment tu rencontre un problème ?, au lancement du logiciel ? au moment ou tu lance un titres , dis nous en un peu plus sur ce que tu fais exactement avec ?
- il y a un message d'erreur ou pas ? si oui lequel ?
- enfin est ce que windows seven 64 bit etait l'os installé d'origine sur ton portable ?
voila pour la première vague.
Julien
发表时间 Wed 28 Apr 10 @ 10:11 am
Voila la sound box => http://www.dailymusic.fr/home-studio/audiophony-sound-box-p-5493.html?gclid=COugkozgqaECFUNb4wodFw-UFQ
Non pas de message d'erreur
L'ordi est très ressent et la version seven est d'origine
Et sa se plante a n'importe qu'elle moment chargement d'un titre en plain mix mais pas au démarrage !
Non pas de message d'erreur
L'ordi est très ressent et la version seven est d'origine
Et sa se plante a n'importe qu'elle moment chargement d'un titre en plain mix mais pas au démarrage !
发表时间 Wed 28 Apr 10 @ 10:55 am
Tu peux télécharger la mise à jour du pilote pour ta carte ici:
http://www.hitmusic.fr/downloads/AUDIOPHONY_SOUND-BOX_X64_2.8.40.zip?code=9255
La page du produit, pour référence future:
http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=9255&cat1=s10000&cat2=s10900&cat3=s10910
http://www.hitmusic.fr/downloads/AUDIOPHONY_SOUND-BOX_X64_2.8.40.zip?code=9255
La page du produit, pour référence future:
http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=9255&cat1=s10000&cat2=s10900&cat3=s10910
发表时间 Wed 28 Apr 10 @ 11:11 am
OK
tu utilises la fonction timecode ou tu te sers de la carte son uniquement en double sortie stéréo ?
quand tu dis que vdj plante, tu veux dire qu'il se ferme ? , qu'il reste figé ?
peux tu regarder s'il y a un fichier "crashguard report.txt" dans le repertoire virtualdj situé dans tes documents. si c'est la cas peux tu faire un copier coller ici de tout ce qui est marqué. Il sera utile a un teamer si personne d'autre n'arrive a t'aider
est ce que ta carte son apparait dans vdj dans l'onglet de la configuration audio ?
dans cette onglet justement peux tu nous lister comment tu as rempli toutes les cases ?
regarde sur le site www.asio4all.com tu devrais trouver la version de decembre 2009 qui est compatible seven il me semble mais essaye d'abord avec les drivers d'origine pour voir ce que cela donne
@+
tu utilises la fonction timecode ou tu te sers de la carte son uniquement en double sortie stéréo ?
quand tu dis que vdj plante, tu veux dire qu'il se ferme ? , qu'il reste figé ?
peux tu regarder s'il y a un fichier "crashguard report.txt" dans le repertoire virtualdj situé dans tes documents. si c'est la cas peux tu faire un copier coller ici de tout ce qui est marqué. Il sera utile a un teamer si personne d'autre n'arrive a t'aider
est ce que ta carte son apparait dans vdj dans l'onglet de la configuration audio ?
dans cette onglet justement peux tu nous lister comment tu as rempli toutes les cases ?
regarde sur le site www.asio4all.com tu devrais trouver la version de decembre 2009 qui est compatible seven il me semble mais essaye d'abord avec les drivers d'origine pour voir ce que cela donne
@+
发表时间 Wed 28 Apr 10 @ 11:24 am
Bonjour,
Avant de vérifier les "accessoires" (sound box, djm....), as-tu essayer VDJ tout seul ? Il plante ou pas ?juste avec la carte son de ton PC.
Bien Amicalement DJ Carouge
Avant de vérifier les "accessoires" (sound box, djm....), as-tu essayer VDJ tout seul ? Il plante ou pas ?juste avec la carte son de ton PC.
发表时间 Wed 28 Apr 10 @ 11:54 am
Merci DJ Phatso ! pour la mise a jour de la carte !
DJ JULIEN
Non j'utilise pas time code mais de la carte son uniquement en double sortie stéréo.
Il reste figé
J'ai pas trouvé "crashguard report.txt"
Oui elle apparait ma carte dans la configuration audio...
Ensuite j'ai mit Entré=> NONE
Sortie=> Single Output
Cartes son=> Asio driver ( asio qui est la version télécharge sur asio4all version 2009 la version pour seven ...)
DJ JULIEN
Non j'utilise pas time code mais de la carte son uniquement en double sortie stéréo.
Il reste figé
J'ai pas trouvé "crashguard report.txt"
Oui elle apparait ma carte dans la configuration audio...
Ensuite j'ai mit Entré=> NONE
Sortie=> Single Output
Cartes son=> Asio driver ( asio qui est la version télécharge sur asio4all version 2009 la version pour seven ...)
发表时间 Wed 28 Apr 10 @ 12:07 pm
J'ai installé la mise a jour pour la version Seven de la carte Sound Box et c'est exactement se qui falais !!!!! normalement la il devrai pu avoir de beug ! enfin j'espère ! =) De toute façon je vous tien au courant ! Mais je voudrai enregistré un mes enchainement sur l'ordi portable le son qui sort de mon DJM 400 avec ma sound Box je suis sur que c'est possible vu qui a deux entré ! mais j'ai juste un peu de mal a savoir comment faire ! Donc une petite idée les amis ? =)
发表时间 Wed 28 Apr 10 @ 12:24 pm
content que ça fonctionne.
pour enregistrer ton enchainement, il suffit de relier la sortie de la djm à une entré de ta carte son et dans VDJ tu choisis dans enregistrement Line in et ta carte son.
pour enregistrer ton enchainement, il suffit de relier la sortie de la djm à une entré de ta carte son et dans VDJ tu choisis dans enregistrement Line in et ta carte son.
发表时间 Wed 28 Apr 10 @ 1:28 pm
Ok merci ! je vais essayé merci a tousse ! bon continuation !!!! =)
发表时间 Thu 29 Apr 10 @ 12:47 am