登录:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme de Base de données

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voila, j'utilise un pc avec 3go de ram, processeur 2,5 ghz et windows seven.

J'utilise vdj avec 2 cdj 400 sous une skin basic. Il est vrai que toutes mes musiques sont dans le meme dossier.

Ma config dans l'onglet performance est au milieu entre qualité et latence en décochant safemode et overclock.

Mon soucis est que dès que je fais une recherche de titres via le clavier ou si je me balade dans mes titres via le scroll de la cdj 400, vdj bug le temps de 2 ou 3 secondes.
Evidemment il ne bug que dans le programme et ce bug n'affecte pas la musique. Mais si j'arriverais à le corriger, ce serait merveilleux !

Donc c'est le programme qui lague un peu et j'aimerais que cela n'arrive plus.

Amis de vdj, je m'en remet à vous pour trouver une solution. Avez vous certains conseils à me donner?

Et si il y a un utilisateur de vdj avec les cdj 400, il est le bienvenue pour me prêter sa config !

发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 5:05 pm
As-tuajouté tes titres à ta BDD?

(Clic droit sur ton dossier musique => Ajouter à la Base de donnée)

Haaaaa je ne suis pas le seul Alors.

Avec VDJ 6.0.8 dès que je cherche un titre dans le moteur de recherche par fois VDJ se bloc 2 a 3 secondes après la musique conntinue a joue.

mais cela ce fait beaucoup pire en cherchant des titres sur NetShearch.

J'ai environ 7232 musiques dans le meme dossier

ouch!! tu les utilisent toutes ? :)

essais asio4all pour la lantence sa va t'aider et moi j'ai 152,894 titres sur un lacie externe de 1T plus 95,000 karaoke et j'ai pas de probleme de lantence

Bonjour,

aujourd'hui j'ai eu le temps de chercher d'où venait ce problème des micro coupure de 2 a 3 seconde

Alors en désactivent Kaspersky 2010 v9.0.0736 je n'ai plus ce micro coupure en cherchant un titre sur NetShearch dans le moteur de recherche.

je pense que sa viens plutôt au niveau de ressource qui ressource dit aussi manque de mémoire,

bien que je suis sous xp 2 Go de mémoire je vais ajouter 1Go plus quand même.

avec la version 6.0.8 il y peut être une augmentation des ressource

j'ai essayer avec la version 5.2.1 pas de problème, et cela me faisais pas ça sur la version 6.0.7 non plus.

mais enfin j'ai trouver qu'est qu'il faut faire pour ne pas avoir des micros coupure.

@ djvic00 essai de désactiver ton antivirus tout logiciel tounant en arrière plan si cela perciste, augmente ta mémoire de 1Go si cela est possible.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)