登录:     

Forum: French Forum

Topic: Mappeur + RMX

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
j'aimerais savoir comment ré-attribuer au boutons source 1 et source 2, les fonctions d'origine que j'ai modifiées via le mappeur,
j'ai commis l'erreur de ne pas les noter, et je n'ai pas trouvé la réponse dans la Faq.
Merci de vos conseils et/ou réponses.

发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 12:25 pm
Il suffit d'aller dans l'onglet mappeur,

Et réinitialiser le mappeur en cliquant sur l'icône en CD qui se touve en bas a gauche de la fenêtre voila.

oui, mais là, du coup, toutes mes modif seront annulées, si quelqu'un qui n'a pas modifié cette touche pouvait me poster la ligne du mappeur, ça me simplifierai la tâche.
merci

vas dans Mes documents\Mappeurs tu sauvegarde le fichier XML Hercules DJConsole RMX mapping en faissant copie / et tu coller sur ton bureau

puis lance VDJ, tu réinitialises le mappeur et regarde dans la case d'action ce qui est marquer pour les bouton source 1 & 2

une fois noter tu remets le fichier XML Hercules DJConsole RMX mapping qui est sur ton bureau dans le Dossier Mappeurs,

puis tu change ton ancien action des boutons source 1&2 par celui que tu as Noté.

Merci limol, c'est exactement ce que je viens de faire, les grands esprits se rencontrent ....
J'aurais du y penser plutôt ....
Bonne soirée

Un conseil toujours sauvegarder ce fichier XML Hercules DJConsole RMX mapping sur un autre DD ou une Clé USB, en cas ou un jour ton DD C: est HS

Merci du conseil, mais je sauvegarde toujours tout ce qui concerne VirtualDJ et ma musique

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)