Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai lu pas mal de topic très intéressant mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur :)
J'ai une paire de CDJ-1000 mk2 et une DJM 400, et j'aimerais m'associer VDJ Pro que je vais bientôt acquérir.
j'ai entendu parler de la maya44 ou de l'audio 4Dj et ayant un budget assez serré je veux etre sur de la carte que j'achèterais.
J'aimerais aussi pouvoir si possible utiliser mes Cd originaux.
Que me conseillez-vous ?
je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai lu pas mal de topic très intéressant mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur :)
J'ai une paire de CDJ-1000 mk2 et une DJM 400, et j'aimerais m'associer VDJ Pro que je vais bientôt acquérir.
j'ai entendu parler de la maya44 ou de l'audio 4Dj et ayant un budget assez serré je veux etre sur de la carte que j'achèterais.
J'aimerais aussi pouvoir si possible utiliser mes Cd originaux.
Que me conseillez-vous ?
发表时间 Mon 26 Apr 10 @ 3:11 pm
bonjour oui c'est tout a fait possible avec la solution time code
pour ça les carte sons que tu a citer sont tres bien mais tu as aussi celle la qui apparemment est livrée avec une version de virtual dj :
http://www.thomann.de/fr/hercules_dj_trim_46_scratch_starter.htm
par contre je ne sais pas quel version c'est mais si elle est vendu avec la carte son et des time codes c'est que tu peut t'en servir pour cet utilisation
pour ce qui d'utiliser tes propres cd : oui bien sur tu enlève les time code de tes platine et tes cdj 1000 reprennent leur fonction principales.
tu as des câbles en y pour ça je croit qu'il sont fournis avec le lien que je t'ai filé
donc pour 250 euros tu as la carte son les times codes et une version de virtual dj officiel plus naturellement les câbles
si tu prend tout ça n'hésite pas a demander pour les branchement et config
a bientôt en tant qu'user
:)
pour ça les carte sons que tu a citer sont tres bien mais tu as aussi celle la qui apparemment est livrée avec une version de virtual dj :
http://www.thomann.de/fr/hercules_dj_trim_46_scratch_starter.htm
par contre je ne sais pas quel version c'est mais si elle est vendu avec la carte son et des time codes c'est que tu peut t'en servir pour cet utilisation
pour ce qui d'utiliser tes propres cd : oui bien sur tu enlève les time code de tes platine et tes cdj 1000 reprennent leur fonction principales.
tu as des câbles en y pour ça je croit qu'il sont fournis avec le lien que je t'ai filé
donc pour 250 euros tu as la carte son les times codes et une version de virtual dj officiel plus naturellement les câbles
si tu prend tout ça n'hésite pas a demander pour les branchement et config
a bientôt en tant qu'user
发表时间 Mon 26 Apr 10 @ 6:24 pm
PAS BESOIN DE Y ! (pour la 250eme fois!)
Recherche "bypass" sur le forum... des topics (très) récents t'expliqueront comment faire pour activer/désactiver le timecode.
Recherche "bypass" sur le forum... des topics (très) récents t'expliqueront comment faire pour activer/désactiver le timecode.
发表时间 Mon 26 Apr 10 @ 6:26 pm
desolé je n'utiles pas cette fonction (dailleur je ne savais meme pas qu'elle existait) la carte son du virtual vinyl dispose de sortie bypass...
autant pour moi squat
autant pour moi squat
发表时间 Mon 26 Apr 10 @ 6:54 pm
Je ne parlai meme pas de ca...
Il suffit d'aller dans le mappeur de VDJ et d'affecter à une touche "deck 1 bypass" pour que le timecode du deck 1 soit bypassé lorsque l'on appuie dessus...
Il suffit d'aller dans le mappeur de VDJ et d'affecter à une touche "deck 1 bypass" pour que le timecode du deck 1 soit bypassé lorsque l'on appuie dessus...
发表时间 Mon 26 Apr 10 @ 8:05 pm
squatman972 wrote :
Je ne parlai meme pas de ca...
oui je parlais de ça aussi ;) mais je te disais que je ne m'y était pas intéresser car ma carte son le fesai .
j'ai juste mal formuler ma phrase... :)
J'ai vu qu'il y a des skins qui propose cette fonction
发表时间 Mon 26 Apr 10 @ 8:13 pm
Ok merci beaucoup pour toutes vos réponses.
le virtual vinyl a l'air pas mal qu'en pensez vous ?
le virtual vinyl a l'air pas mal qu'en pensez vous ?
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 8:10 am
ah oui le virtual vinyl est tres bien , je m'en sert tout les week end , mais pour en trouver un maintenant c'est chaud ...
Je l'ai eu sur thoman a moin de 300 euros mais il n'y en as plus . C'est pour ça que je t'ai donner le lien plus haut qui a l'air pas mal du tout.
sinon j'ai trouver encore des virtual vninyl en magasin mais c'est 550 euros. Mais bon tu as une bonne carte son ( 2 entrée , 3 sorties et deux bypass ) 2 vynil time codés, deux cd time codé, numark cue ( qui est en faite un virtual dj pro a peut de choses pret) et les cables pour les sorties.
Voila :)
Je l'ai eu sur thoman a moin de 300 euros mais il n'y en as plus . C'est pour ça que je t'ai donner le lien plus haut qui a l'air pas mal du tout.
sinon j'ai trouver encore des virtual vninyl en magasin mais c'est 550 euros. Mais bon tu as une bonne carte son ( 2 entrée , 3 sorties et deux bypass ) 2 vynil time codés, deux cd time codé, numark cue ( qui est en faite un virtual dj pro a peut de choses pret) et les cables pour les sorties.
Voila :)
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 10:19 am
Ok très bien, j'en est vue d'occaz a des prix abordable, je pense que je vais prendre celui là :)
Encore merci pour l'aide. Et dès que je l'ai je vous fais part de mes impressions et probleme si jamais il y'a.
Encore merci pour l'aide. Et dès que je l'ai je vous fais part de mes impressions et probleme si jamais il y'a.
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 12:06 pm
attention avec le matos d'occaz le numark cue ne sera pas a ton nom et donc tu n'auras pas de licence officiel virtual dj...
sauf si il ne s'etait pas enregistré mais je croit qu'on as pas le droit quand meme ... a verifié
Mais sinon a part ça c'est un bon choix, ça depend du prix quand meme....
sauf si il ne s'etait pas enregistré mais je croit qu'on as pas le droit quand meme ... a verifié
Mais sinon a part ça c'est un bon choix, ça depend du prix quand meme....
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 12:11 pm
A d'accord je savais pas ça :s
Qu'appelle tu "s'enregistrer"?
Qu'appelle tu "s'enregistrer"?
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 12:34 pm
ba en t'enregistrant , enfin plus precisement en enregistrant le numero de serie de ton produit virtual ( un rmx , un version pro ou le virtual vinyl) tu aura acces a toute les mise a jour de tes produits et bien sur tu passera en pro user .
tu poura aussi telecharger tout les effets , les skin , les mappeur etc... dispo sur le site.
Et puis tu sera dans la légalité ;)
tu poura aussi telecharger tout les effets , les skin , les mappeur etc... dispo sur le site.
Et puis tu sera dans la légalité ;)
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 12:48 pm
Je valide totalement le Numark Virtual Vinyl ! Très pratique pour les PASS et la 3e sortie...
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 12:55 pm
Heureusement que j'en parle alors tu m'apprend tout ça!!
Donc en fait si j'ai bien compris, un numéros est vendu avec la carte son et le logiciel où l'on rentre son nom, et ce n'est pas modifiable donc.
Embêtent alors si je veux rester dans la legalité :s
Donc en fait si j'ai bien compris, un numéros est vendu avec la carte son et le logiciel où l'on rentre son nom, et ce n'est pas modifiable donc.
Embêtent alors si je veux rester dans la legalité :s
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 1:16 pm
oui :)
alors soit tu l'achete neuf
soit tu l'achete d'occaz mais tu achete aussi vdj pro
alors soit tu l'achete neuf
soit tu l'achete d'occaz mais tu achete aussi vdj pro
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 1:19 pm
Ouai neuf ça fait cher quand meme!
Faudrais que j'achete la carte son d'occaz et VDJ pro neuf c'est ça ?
Faudrais que j'achete la carte son d'occaz et VDJ pro neuf c'est ça ?
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 1:24 pm
oui ça c'est possible :)
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 1:26 pm
Ok Ok je te remercie !!
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 1:31 pm
;)
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 1:33 pm
Je vais essayer de trouver ça, et si jamais tu en connais fais moi signe.
Merci
Merci
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 1:35 pm