登录:     


Forum: French Forum

Topic: Cherche table de mixage

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Je suis intéressé par la musique électronique, et après avoir bidouiller quelques temps avec Virtual DJ, j'aimerais me procurer du matériel. Je manque un peu de moyens, et je voudrais donc acheter les éléments petit à petit. J'aimerais en fait trouver une table de mixage qui fasse office de contrôleur pour Virtual DJ en quelque sorte. Mais j'aimerais une vraie table de mixage, pas un contrôleur du type Hercules, le but étant par la suite d'acheter des platines.

Je ne sais pas si toutes les tables de mixage sont compatibles, si il me faut aussi acheter une carte son, ou bien des câbles...

Merci de vos réponses.
 

发表时间 Mon 26 Apr 10 @ 2:45 pm
dans les premier prix tu a la DDM4000 de behringer table 4 voie + effet, qui est d'ailleur de bonne qualiter sur ce n'est pas allen & heath, avec tu pourra controller VDJ PRO avec le midi , mais pour le son tu devra passer par une carte son tel que audio 2 DJ, 4dj,8DJ, u46, maya 44.
 

En fait je pensais à une table plus bas de gamme du genre Gemini-PS-626, ou alors seulement 2 voies... Mais je ne sais pas si c'est compatible avec Virtual dj
 

 

En effet, mais est ce possible avec ce type de table (gemini) d'avoir un branchement pour le deck 1 sur le PC, et le branchement pour le deck 2 sur une carte son externe ?

Désolé d'insister, mais je connaissais une personne qui mixait avec juste une table de mixage reliée à son PC et avec une carte son, c'est que ça marche aussi. Est on vraiment forcé d'utiliser une table midi pour que ça fonctionne ?
 

Non, ca fonctionnera...

Tu ne pourra juste pas affecter les boutons de ta table à des actions sur VDJ, le tout fonctionnera en circuit audio basique
 



(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)