Amis de VDJ !!! Bonjour,
J'ai un petit souci avec mes points CUE de ma RMX !!! J'ai beau appuyer sur le cue pour plaçer mon marqueur mais rien ne se passe !!
Merci de votre aide.
SebsOlO
J'ai un petit souci avec mes points CUE de ma RMX !!! J'ai beau appuyer sur le cue pour plaçer mon marqueur mais rien ne se passe !!
Merci de votre aide.
SebsOlO
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 1:46 am
Il faut déjà créé un point cue, si tu as laissé tout comme d'origine, tu dois pouvoir le faire avec un des 6 bouttons au dessus du jogle de la RMX , si non je crois que tu es en version pros ? si c'est le cas tu peux créé tes points Cue avec les 3 bouttons cue 1,2,3 situé au dessus des decks de virtual dj.
Une fois ton point Cue créé, tu pourras appuyé sur la touche Cue à coté des touche arret et lecture pour le faire fonctionner
Une fois ton point Cue créé, tu pourras appuyé sur la touche Cue à coté des touche arret et lecture pour le faire fonctionner
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 1:54 am
Sur mon pc portable !!! j'appuie sur le cue (en dessous du jog) cela place le marqueur et ensuite en appuyant sur stop cela replace la morceau sur ce point cue ! Mais la rien...
Merci de ton aide
Merci de ton aide
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 2:34 am
Salut,
Va dans l'onglet Mapper et regarde si tu vois l'action Cue est présent dans la case de l'action.
Sinon tu peux réinitialiser le mappeur de la RMX en cliquant sur l'icône en CD en bas a gauche,
Pense a noter tout tes action personnaliser avant de réinitialiser le Mapper de la MRX.
Va dans l'onglet Mapper et regarde si tu vois l'action Cue est présent dans la case de l'action.
Sinon tu peux réinitialiser le mappeur de la RMX en cliquant sur l'icône en CD en bas a gauche,
Pense a noter tout tes action personnaliser avant de réinitialiser le Mapper de la MRX.
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 4:20 am