bonjour a tous je galere un peu pour mapper un pad sur vdj et mac
si quelqu'un peut maider merci
si quelqu'un peut maider merci
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 11:47 am
Quel est ton problème?
-Comment faire ?
-VDJScript ?
-Comment faire ?
-VDJScript ?
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 12:26 pm
si tu veut j'ai le nano korg pad et c'est vraiment mortel mais je n'arrive pas a mapper le pad
il y a bien une "touche" axe x et y mais quand je l'assigne a un potard ça ne fonctionne pas
en faite je voudrai juste assigner l'axe y pour le shift ( reglage de la boucle)
il y a bien une "touche" axe x et y mais quand je l'assigne a un potard ça ne fonctionne pas
en faite je voudrai juste assigner l'axe y pour le shift ( reglage de la boucle)
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 3:57 pm
j'ai trouver ca sur le site
http://fr.virtualdj.com/forums/127395/French_Forum/probleme_configuration_entree__IPOD___PC.html?search=mappage%20ipod&page=1
cordialement
http://fr.virtualdj.com/forums/127395/French_Forum/probleme_configuration_entree__IPOD___PC.html?search=mappage%20ipod&page=1
cordialement
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 4:11 pm
merci c'est gentil mais c'est pas un un ipod que je configurer mais la pad (touch pad ) d'un controleur.
mais merci pour la recherche ;)
mais merci pour la recherche ;)
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 4:25 pm
Que cherche tu as faire comme action ?
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 4:30 pm
je cherche a assigner le potard du shift sur l'axe y du pad en gros c'est un peu la meme action que si je voulais mettre le crossfader sur le pad quand je vais ver la droite le potard va droite et inverssement
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 4:40 pm
Quelle action as tu essayer?
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 5:07 pm
j'ai essayer dans le mappeur : touche : sc4 tp y ( sc 4 veut dire scene 4 donc 4 ieme base de donner)
action loop move
action loop move
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 5:28 pm
j'ai tout mapper par contre je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment mapper le pad d'ailleur il ne faut pas on peut faire des truc de dingue avec les hot cue
c'est pas grave parceque j'ai enfin trouver le remplaçant de mon clavier c'est un tuerie ce joujou....
youuuuhouuu c'est le pied et ça coute pas chère
d'ailleur pour ceux qui veulent mon mapper pour le nano pad c'est avec plaisir que je vous le files
c'est pas grave parceque j'ai enfin trouver le remplaçant de mon clavier c'est un tuerie ce joujou....
youuuuhouuu c'est le pied et ça coute pas chère
d'ailleur pour ceux qui veulent mon mapper pour le nano pad c'est avec plaisir que je vous le files
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 9:36 pm
salut, tigrou
Tu as put brancher les deux korg nano pad sur ton Mac ou un seul ?.
Tu as put brancher les deux korg nano pad sur ton Mac ou un seul ?.
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 4:27 am
Pour l'instant je n'en ai qu'un des que je les deux je ferait un retour dessu
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 8:07 am
Ok merci tigrou.
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 9:46 am
alors achat du deuxième nanopad , branchement des deux et aux premiers essais ça fonctionne mais seulement pour les touches qui fonctionnent!
Et oé on m'as vendu un produit défectueux la moitié des touches ne fonctionnent pas :( .....
demain retour au shop on verra...
Et oé on m'as vendu un produit défectueux la moitié des touches ne fonctionnent pas :( .....
demain retour au shop on verra...
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 5:36 pm
hoo pas de chance, c'est vrais qu'il faut être très vigilant.
j'aime bien ce qu'il fait avec son korg nano pad, avec un peut d'entraînement le tout est jouer.
j'aime bien ce qu'il fait avec son korg nano pad, avec un peut d'entraînement le tout est jouer.
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 5:39 pm
Non en faite c'est assez facile le pad reagit vraiment bien .
Mais j'aime bien aussi et c'est realisable avec virtual.
J'en ai quand meme un qui marche tres bien lui et j'ai mit du temp a le mapper mais j'ai quasiment tout mapper : boucles , hot cue , effet et les 12 samples :)
j'ai meme reussi a cree un effet de cut avec l'action du pad c'est assez sympa ...
:)
Mais j'aime bien aussi et c'est realisable avec virtual.
J'en ai quand meme un qui marche tres bien lui et j'ai mit du temp a le mapper mais j'ai quasiment tout mapper : boucles , hot cue , effet et les 12 samples :)
j'ai meme reussi a cree un effet de cut avec l'action du pad c'est assez sympa ...
:)
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 6:32 pm
Par contre lui il as réussi a assigner son pad pour un effet et ça j'ai pas réussi si quelqu'un a une idée....
bon ok il est sur tracktor mais si on peut faire ça sur vd j je prend :)
bon ok il est sur tracktor mais si on peut faire ça sur vd j je prend :)
发表时间 Thu 22 Apr 10 @ 6:34 pm
ok alors j'ai ete changer mon pad deffecueu et la c'est bon ça marche du tonner ....
Je suis en plein soirée la , il est 3h41 et ça marche carrement bien .
Donc deux nanopad peuvent coexister et le mappeur est le meme pour les deux
Voila :)
Je suis en plein soirée la , il est 3h41 et ça marche carrement bien .
Donc deux nanopad peuvent coexister et le mappeur est le meme pour les deux
Voila :)
发表时间 Fri 23 Apr 10 @ 8:42 pm
Super alors, je sais tu mourais d'envie de ces 2 nanos pad, continue a prendre ton pied tigrou.
发表时间 Fri 23 Apr 10 @ 8:53 pm
c'est le cas pipo ... merci :)
发表时间 Fri 23 Apr 10 @ 9:15 pm