Bonjour je recherche un prof de mix sur virtual dj près de vitry sur seine ou sur Paris. Je cherche a apprendre le mix et je possède un contrôleur imix.
Dans un premier temps je souhaite apprendre a enchainer des morceaux de tous styles (techno, dance, disco, ...) puis apprendre quelques effet.
Merci de me faire vos propositions.
Cordialement
Cedric
Dans un premier temps je souhaite apprendre a enchainer des morceaux de tous styles (techno, dance, disco, ...) puis apprendre quelques effet.
Merci de me faire vos propositions.
Cordialement
Cedric
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 4:53 am
Il y a tout plein de vidéos et lecture de tutoriel que tu peux faire. Mais c'est vrai que ça aide d'avoir un prof privé, sinon va dans une école de DJs, je crois qu'il y en a déjà plus en France qu'icit lol
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 10:45 am
Merci pour le conseil,
Les écoles de DJ sont quand même relativement encore très cher et je ne suis pas sur qu'il propose ce que je demande.
Cédric.
Les écoles de DJ sont quand même relativement encore très cher et je ne suis pas sur qu'il propose ce que je demande.
Cédric.
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 10:48 am
Si si cherche un peu sur le net y'a même de plus en plus de magasin qui propose des stages pour débuter dans le mix etc.
Que ce soit de l'electro ou disco les bases de transition sont les mêmes.
Après seul le perfectionnement change.
Mais trifouille un peu sur le net tu devrais trouver ton bonheur.
Moi je t'aurai bien aidé mais je ne suis pas du tout dans ton secteur.
Peace.
DJ-Spark
Que ce soit de l'electro ou disco les bases de transition sont les mêmes.
Après seul le perfectionnement change.
Mais trifouille un peu sur le net tu devrais trouver ton bonheur.
Moi je t'aurai bien aidé mais je ne suis pas du tout dans ton secteur.
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 11:33 am
Et tu penses qu'avec les outils d'aujourd'hui tu n'y arriverai pas?
Webcam, exercices que tu me donnes à faire, critique de ce que je fais...?
Webcam, exercices que tu me donnes à faire, critique de ce que je fais...?
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 2:28 pm
bonsoir le meilleur prof c'est le forgeron ( il n’y a quand forgeant que l’on devient forgeron)
发表时间 Wed 21 Apr 10 @ 2:42 pm
DJ bien les écoles apprenne quoi ?
Caler des titres ?
Pour moi les base c'est le vinyls, tu maitrise le vinyl le reste n'est que plus facile
Commence a savoir caler a l'oreille et après ca vient tout seul .
Bonne chance et bon mix
MG
Caler des titres ?
Pour moi les base c'est le vinyls, tu maitrise le vinyl le reste n'est que plus facile
Commence a savoir caler a l'oreille et après ca vient tout seul .
Bonne chance et bon mix
MG
发表时间 Fri 23 Apr 10 @ 11:45 am
Pas besoin de prof mec.
Ce qu'il faut c'est recommencer encore et encore jusqu'à maitriser les différents aspects du mix.
Tu dois juste apprendre à quoi servent les différents boutons après c'est que de l'entrainement.
Ce qu'il faut c'est recommencer encore et encore jusqu'à maitriser les différents aspects du mix.
Tu dois juste apprendre à quoi servent les différents boutons après c'est que de l'entrainement.
发表时间 Sat 24 Apr 10 @ 4:53 am
moi mon apprentissage a été de regardé d'autre dj (ou vidéo) et de comprendre comment cela fonctionne et ensuite je faisais des mix que j'enregistrais sur cassette (hé oui ça commence a faire vieux tout celà lol) ensuite j'ecoutais le mix et j'entendais mes fautes et a chaque fois j'essayais de faire mieux sur le mix suivant...
le mix s'apprend pas du jour au lendemain il faut du temps et beaucoup de taff !!!
le mix s'apprend pas du jour au lendemain il faut du temps et beaucoup de taff !!!
发表时间 Sat 24 Apr 10 @ 4:34 pm