登录:     

Forum: French Forum

Topic: Nouveau son RAP/Electro... vous en pensez quoi? - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

发表时间 Thu 08 Apr 10 @ 6:18 am
Pas trés bien pas mon style d'electro.

Je déteste c'est horrible. Par contre la seule que j'aime bien c'est le cafard en début du clip, il déchire.

LAWL moi aussi je vais le screener.

Les cailleras se mettent à l'électro maintenant :-\ mdrrrrrrrrrrr

C'est vraiment dégueulasse. Je crois que chacun devrait rester dans le style où il est le mieux, certains devraient arrêter d'explorer de nouvelles choses loooool !

Morpheo

Mon avis : Vraiment pas terrible... Le son est pas mal mais la partie vocal est à chier...

MAis bonne chance quand même, ont n'a déjà vue des plus grosses daubes être dans le top 10...

Sérieux c'est Quoi ca ????

De l'electro avec des Paroles "Marre de se faire N**k*r and Co , NON merci !!!!!

Le message et toujours le Même ....., Rester dans votre Style , Merci ......pour nos Dancefloors

Même si par Miracle c'est dans le top 10 ,je playliste pas :(

looool

"Damn, you're a sexy bitch'", c'est sur, c'était plus distingué !!!!

--->

c'est du remix trajedi ou tribal king by bennassi vs dj faux rappeur ... bref pa terrible

+ sinclair je playlist pas non plus...

hahahaha electro sa hahaahah tu sais vraiment pas s'est quoi du electro, ecoute Patrick G et Sebastien Benett.
Eux Ils mette une touche a electro.

-1 sorry :(

Juste DEGUEULASSE ...

Ca ne mérite pas un mot de plus.

Toujours et encore les mêmes paroles, la société est méchante bla bla bla....et les mêmes danses, marre à la fin!

Musique pas mal, mais franchement, autant faire un instrumental que d'écouter des paroles pareilles.

Le jour où ça ça marche, j'arrête le mix...
Répugnant, et encore je me maîtrise. La musique est pas mal mais...c'est tout...

pas terrible en effet, mais parfois je suis surpris sur ce qui passe sur certains dancefloor.
Je pense malheureusement que ce titre peux fonctionner, mais surement pas dans un set electro.

Ca pue le buzz d'une major...

Malheureusement ça marchera car le cartel Universal / Sony / BMG a les moyens financiers pour faire croire aux gens du peuple que c'est bien... Tambouriner en radio et à la TV + Internet, filer des promos + cachet aux Djs qui passent ça (par exemple via les réseaux Dj Buzz, Yacast)...

Artistiquement, c'est pompé sur ce qui se faisait il y a une 15aine d'années avec la dance des majors.

Ils y sont arrivés avec Guetta, le Collectif Métissé, la tektonik, pourquoi pas avec ça ?

A vous de distribuer des baffes à ceux qui veulent l'entendre lol !

PS : je me tais car en parler, ça leur fait de la promo gratuite... Ils sont rusés pour vendre leur soupe...

c'est cool rythmé, c'est pas mal en soirée de communion mariage etc...mais pas en discothèque quoi que ?

-1
On aime ou on aime pas, moi j'aime pas. Je respect cela dit les artistes qui ont créé ça ;)

"jettes ton sort" pffff, jettes ton disque ouai,mon dieu que c'est moche.
le pire c'est que ca peu marcher....

77%