登录:     

Forum: French Forum

Topic: renseignement pour une nouvelle table

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour, j'aurai aimez savoir ou je peut acheter cette table de mixage :
http://www.youtube.com/watch?v=lCCasz1QmBo
et sachant que j'ai une BCD3000 et une boite a effet teaklizer69 quesque cela va changez ??
merci d'avance pour votre aide :)

发表时间 Tue 06 Apr 10 @ 6:49 am
C'est un ensemble de deux platines Pioneer CDJ-1000 associées à une table de mixage Pioneer DJM-600.
Comparer ton matériel et celui là, bien que celui là se fasse vieux et ayant évolué (le set idéal selon moi actuellement : deux CDJ-2000 et une DJM-800), c'est sacrilège. On compare pas Pioneer et Behringer...
Là tu as du matériel professionnel, qui fut la référence pendant plusieurs années et que les DJs internationaux continuent à demander lors de leur passage en club (bon OK, ils sont passés à la DJM-800).

Pour la table, je suis pas sûr que tu puisses encore la trouver neuve, je pense qu'elle n'est plus produite.

Non, du tout. Pioneer, on aime ou on aime pas mais c'est LA référence.
Niveau sources sonores, la Numark que tu montres est beaucoup plus complète, mais la qualité ne sera pas la même (même si c'est surement un bon produit). A savoir que le prix donné est environ le prix de la DJM-600 seule...pour te donner une idée.

Et le problème de la Numark est que c'est du tout en un. Donc si un truc tombe en panne tu renvoies tout.
Reste à voir si c'est pour mixer dans ta chambre ou si c'est pour une utilisation professionnelle. C'est à toi de voir en fonction de tes besoins, tu n'as pas forcément le besoin ni l'utilité d'avoir du matériel Pioneer ou Allen & Heath...

je voudrait bien me renouvelever en matériel pour le remplacement de la bcd3000 et de ma boite a effet ... ... a voir

Quelle est ton utilisation ? Pro ? Semi-pro ? Amateur ? Occasionnel ?

pour l 'instant j'animes de soiree mariage, anniversaire etc ... un soir par mois pour l'instant et j'aurai aimé le renouveler vers le matériel que je t'avait dit un peu plus haut a mon premier post ...

Essaie les CDJ400 de chez Pioneer, elles devraient te plaire. ;)
Et avec ça, tu peux te prendre une table Pioneer DJMXXX (celle que tu veux selon tes besoins : 400, 600, 700 ou 800).

Là tu auras du matériel haut de gamme et pro (c'est aussi important l'image dans ce genre de soirées) même s'il y a encore mieux (Pioneer CDJ2000 par exemple mais peu d'intérêt pour les mariages...).

Bonjour,

C'est bien le bon calcul ;)

Andy GK wrote :
il faut prevoir donc 699.00 euros une soit fois 2 :)1400 euros + un table :)
c'est sa ?? ou je me trompe ??

Bonjour,
J ai acheté d occasion les 2 CDJ 400 qui m'ont couté 800€ et la DJM 400 d occasion elle aussi a 300€ et tout en PARFAIT ETAT !
Donc si tu fais le calcul ça te reviens à 1100€ au lieu de 1200+500 environ = 1700€ (chez thomann les CDJ 400 sont à 600 ;)

Donc je te conseille beaucoup l occasion !

Voila mon avis
Cordialement
Dj Rom

Hummmm merci beaucoup je vais étudier cela ... :-) merciii

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)