登录:     

Forum: French Forum

Topic: Besoin de l'aide de la Communauté

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous,

Cet été il se trouve que je suis directeur adjoint dans un centre de vacances près de Nantes pendant Trois semaines.

Est-ce que vous auriez des adresses ou des plans parmis la communauté pour une location d'une paire de platine longue durée pendant ces trois semaines .

CDJ 1000 / 800
DENON
Numark AXIS 9.

Merci par avance les gars, ca m'aiderai beaucoup.
Peace.
DJ-Spark

发表时间 Sun 28 Mar 10 @ 7:09 am
Je ne suis pas du coin du tout mais tu peut peut etre voir avec ton club de vacance pour qu'ils investissent dans des platines neuves ou d'occase .

Avec la sortie des 900 et des 2000 le cour de l'occaz des 800 voir des 1000 a chuter . La loc c'est bien mais trois semaine de loc tu doit pouvoir trouver des occaz pour quasiment le meme prix. Et puis si il ne veulent pas les garder ils peuvent les revendres en fin de saison : Cout de revient minimum

;)

Alors déjà,

Content de te revoir sur le forum tonton Tigrou ca fait un baille que je t'avais pas vu dans les parages.

Enfait je t'explique je suis directeur adjoint genre dans une colo et l'association n'investira pas quoi qu'il arrive... Donc je dois me résigner soit à une location contre un peu de pub ou quoi.

Ou si quelqu'un de la communaté VDJ peut me dépanner.

Peace.
Ca fait plaizir Tigrou
DJ-Spark

Oui desoler pour mon "absence" mais mon boulot m'as prit "un peu de temp" dernierement...

Ok pour ton probleme g vu ton instale et il me semble qu'elle est facilement transportable mais si tu as vraiment un probleme de transport , la loc ou la generositer des enbre breton de la commu est la bonne soluce ...

Par contre si le transport n'est pas un souci et que tu veut juste du "meilleur " matos alors g peut etre une adresse pour de la loc par contre je ne sais pas si ils louent aussi longtemp et ils ne serons pas dans la region.

Balances ton adresse par MP poto !

Peace.
DJ-Spark

Bonjour DJ-Spark,

je suis sur nantes et un de mes clients à un magasin de sono. Contacte-moi par MP pour que je te donne l'adresse si tu veux.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)