Bonjour à tous, j'aimerais savoir tout d'abord si un beat de transition(sans parole) à un nom? deuxièmement, si ça existe, j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver, car sa m'aiderais beaucoup a faire les transitions entre 2 chansons!
Merci pour tout utile réponse!
Merci pour tout utile réponse!
发表时间 Tue 23 Mar 10 @ 2:27 pm
??????
si tu cales la basse du morceau suivant c pas bon???
si tu cales la basse du morceau suivant c pas bon???
发表时间 Tue 23 Mar 10 @ 4:58 pm
ok tu veut dire : prendre la bass d'un bon bout dans la chanson et le mettre en loop, car si non, les paroles embarquent et ça fait pas beau!
merci
merci
发表时间 Tue 23 Mar 10 @ 5:55 pm
Et prendre des version "original mix" ou "extended" au lieu de "radio edit", est une solution aussi.
发表时间 Tue 23 Mar 10 @ 6:52 pm
une partie de la chanson sans parole est un break..
发表时间 Wed 24 Mar 10 @ 1:29 am
Dodge57 wrote :
une partie de la chanson sans parole est un break..
merci
Castor Polux wrote :
Et prendre des version "original mix" ou "extended" au lieu de "radio edit", est une solution aussi.
Ouais sa serais une bonne solution mais j'ai déja tout mes chansons de téléchager. ça serait vraiment long de tout rétéléchager en ''extended''
Tu trouve pas?
Gab, musicalement
发表时间 Wed 24 Mar 10 @ 5:46 am
bhein....personne ne mix avec du radio edit lol.....
puis tu fais des pts cue et tu vois ou tu lances qd tu lances etc etc.....
puis tu fais des pts cue et tu vois ou tu lances qd tu lances etc etc.....
发表时间 Wed 24 Mar 10 @ 7:38 am
Si tu veux mixer, c'est avec du "extended mix" ou "club mix"... y a pas photo... Le compositeur (ou remixeur) y ajoute automatiquement tes "beats de transition" au début et à la fin du morceau.
L'"original mix' c'est pour les cd's...
Le "Radio edit"... ben... c'est pour la radio!
SQ;p
L'"original mix' c'est pour les cd's...
Le "Radio edit"... ben... c'est pour la radio!
SQ;p
发表时间 Wed 24 Mar 10 @ 9:39 am
Mais existe t-il des packs des beat sans paroles?
Merci
Merci
发表时间 Sat 10 Apr 10 @ 4:58 pm
Oui biensur tu peut trouver des samples de beat mais tu va vraiment te prendre la tete a caler le beat le mixer puis caler le morceau suivant le caler et l'envoyer.
Ce n'est vraiment pas le plus simple
Les autres on raison les extended ou les clubs versions son la meilleur solution ...
Mais bon tu peut faire une boucle , ou faire un cut ou meme pour eviter de trop superposer les voix couper les medium d'un morceau c'est pas le mieu mais ça peut aider et c'est moin chian que de coller un beat qui n'aura pas la meme symphonique que tes deux morceaux...
Ce n'est vraiment pas le plus simple
Les autres on raison les extended ou les clubs versions son la meilleur solution ...
Mais bon tu peut faire une boucle , ou faire un cut ou meme pour eviter de trop superposer les voix couper les medium d'un morceau c'est pas le mieu mais ça peut aider et c'est moin chian que de coller un beat qui n'aura pas la meme symphonique que tes deux morceaux...
发表时间 Sun 11 Apr 10 @ 12:41 pm
Merci des bons conseils ;)
发表时间 Sun 11 Apr 10 @ 3:26 pm
C'est vrai que les versions "extended mix" et "club mix" sont l'idéal pour mixer car fait expres avant que la chanson démarre il y a des beats et avant qu'elle finisse aussi mais si tu veux pas retélécharger les versions longues je te conseille de trouver un beat sur la chanson que tu prépare et de faire une boucle de 4 temps (ca devrais suffir) ensuite tu calles la vitesse tu cales tes caisses claires et tu fais ta transition et tu lache ta boucle le loop te permettra de pouvoir superposer tes chansons en préecoute mais ta boucle dois etre faite sur la chanson que tu prépare et non sur celle qui est entrain d'etre jouée parce que si tu la loupe ca va s'entendre alors que l'autre vu qu'elle est en préecoute....C'est ce que on appelle le mix au tempo...
发表时间 Mon 12 Apr 10 @ 9:16 pm