Bonjour, je m’appelle Philippe et je travaille dans un collège.
Pour les élèves, je suis à la recherche d'un logiciel pour qu’ils puissent l’utiliser pour mixer leur musique au foyer pendant les poses entre midi et 14h00. Cela mettra peut être fin à la casse du matériel actuel ! 2 prises USB pour recevoir leur mp3 et un pc dédié et mis en sécurité !
Je viens de télécharger la version d'évaluation afin de faire des essais.
J'ai trouvé sur le site qu'il y avait un skin qui permettait d'utiliser 2 écrans.
Avant de le faire acheter par le collège, je souhaiterai faire un essai avec 2 écrans. Malheureusement, je ne parviens pas à télécharger ce skin.
Il est ici :
http://www.virtualdj.com/addons/1753/Multi-instance_2_Screens.html
D’avance merci pour vos éclairages.
Au plaisir de vous lire.
Philippe
Pour les élèves, je suis à la recherche d'un logiciel pour qu’ils puissent l’utiliser pour mixer leur musique au foyer pendant les poses entre midi et 14h00. Cela mettra peut être fin à la casse du matériel actuel ! 2 prises USB pour recevoir leur mp3 et un pc dédié et mis en sécurité !
Je viens de télécharger la version d'évaluation afin de faire des essais.
J'ai trouvé sur le site qu'il y avait un skin qui permettait d'utiliser 2 écrans.
Avant de le faire acheter par le collège, je souhaiterai faire un essai avec 2 écrans. Malheureusement, je ne parviens pas à télécharger ce skin.
Il est ici :
http://www.virtualdj.com/addons/1753/Multi-instance_2_Screens.html
D’avance merci pour vos éclairages.
Au plaisir de vous lire.
Philippe
发表时间 Sat 20 Mar 10 @ 5:48 am
Bonjour ,
Il est Normal que vous ne puissiez pas télécharger ce Skin , car il est réservé aux utilisateurs possédant une Licence .
Les Skins présente en téléchargements sur le Site , Sont testé par la Team avant d'être mise en ligne .
Elles fonctionnent donc parfaitement ;)
Il est Normal que vous ne puissiez pas télécharger ce Skin , car il est réservé aux utilisateurs possédant une Licence .
Les Skins présente en téléchargements sur le Site , Sont testé par la Team avant d'être mise en ligne .
Elles fonctionnent donc parfaitement ;)
发表时间 Sat 20 Mar 10 @ 7:16 am
Ce n'est pas pour tester le skin ! C'est pour tester la config élève in situ !
Si cela ne fonctionne pas comme on le veut, on cherchera un autre logiciel !
Au plaisir de vous lire.
Philippe
Si cela ne fonctionne pas comme on le veut, on cherchera un autre logiciel !
Au plaisir de vous lire.
Philippe
发表时间 Sat 20 Mar 10 @ 9:41 am
Mais, Philippe, quel intérêt pour des élèves d'avoir 4 platines disponibles ? Beaucoup d'entre nous, même en utilisation professionnelle n'en utilisent que deux...
Je pense que deux suffisent largement, surtout si c'est pour diffuser en mix automatique. A savoir que vous disposez d'une playlist à laquelle il suffit d'ajouter des musiques pour qu'elles soient jouées automatiquement. ;)
Je pense que deux suffisent largement, surtout si c'est pour diffuser en mix automatique. A savoir que vous disposez d'une playlist à laquelle il suffit d'ajouter des musiques pour qu'elles soient jouées automatiquement. ;)
发表时间 Sat 20 Mar 10 @ 9:59 am
L'intérêt ne réside pas dans les 4 platines. Il est tout à fait exact que 2 suffisent.
L'intérêt disais-je est dans la play liste situé sur un autre écran avec le l'explorateur de fichier.
A vous lire.
Philippe
L'intérêt disais-je est dans la play liste situé sur un autre écran avec le l'explorateur de fichier.
A vous lire.
Philippe
发表时间 Sat 20 Mar 10 @ 11:04 am