Petit problème :
J'utilise VDJ 6.07 , avec deux CDj2000.
Au niveau midi cela fonctionne parfaitement la ou cela coince c'est lorsque je passe de VDJ a un cd, ou une clée usb.
L'ecran ( PC + lecteur ) se fige la musique continue, et cela transfert la musique de la platine 1 la platine 2 et inversement .
En voulant revenir à VDJ après avoir lu un cd, ou une musique sur usb cela plante chaque fois.
Avant j'utilisais VDJ avec 2 CDj 400 aucun souci.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
J'utilise VDJ 6.07 , avec deux CDj2000.
Au niveau midi cela fonctionne parfaitement la ou cela coince c'est lorsque je passe de VDJ a un cd, ou une clée usb.
L'ecran ( PC + lecteur ) se fige la musique continue, et cela transfert la musique de la platine 1 la platine 2 et inversement .
En voulant revenir à VDJ après avoir lu un cd, ou une musique sur usb cela plante chaque fois.
Avant j'utilisais VDJ avec 2 CDj 400 aucun souci.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
发表时间 Sun 14 Mar 10 @ 9:08 am
bonjour il n'y a pas beaucoup de personnes qui on des CDJ il faudrait que tu regarde sur les forum discutions général américain il y a peut être la solution
发表时间 Sun 14 Mar 10 @ 9:22 am
Merci pour l'info.
J'ai chercher sur le forum , US sans succès je vais quand même poser un post.
J'ai chercher sur le forum , US sans succès je vais quand même poser un post.
发表时间 Sun 14 Mar 10 @ 11:39 am
bonsoir je pense que le problème est que en passant de midi au cd les cartes son se désactivent, donc il y a une perte des cartes son donc ça fait begger vdj....
发表时间 Sun 14 Mar 10 @ 3:50 pm
Je ne pense pas que le problème vienne de là, ca marche très bien avec les CDJ400... et c'est quand même fait pour !
发表时间 Sun 14 Mar 10 @ 10:17 pm
ca marche aussi trés bien avec les CDJ 900 (de passer de PC a CD a USB)
发表时间 Tue 16 Mar 10 @ 9:53 am
il existe effectivement un problème lors des commutations entre les différents supports :
je bosse avec des 900 et j'ai remarqué que lors d'une éjection d'un Cd lorsque la 900 tourne sur un disque dur, le track change carrément de platine en visuel elle passe de la platine droite a la platine gauche ou inversement sans pour autant modifier la source de la table.
Il faut juste appuyé sur eject et elle revient a l'endroit initial
je bosse avec des 900 et j'ai remarqué que lors d'une éjection d'un Cd lorsque la 900 tourne sur un disque dur, le track change carrément de platine en visuel elle passe de la platine droite a la platine gauche ou inversement sans pour autant modifier la source de la table.
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 4:00 am
djalain.p wrote :
il existe effectivement un problème lors des commutations entre les différents supports :
bonsoir pour ton problème de platine du peut dans le mappeur supprimé cette ligne qui cors pond lorsque tu appuis sur : eject "invert_controllers & refresh_controller 'CDJ900'
发表时间 Tue 27 Apr 10 @ 11:46 am