登录:     

Forum: French Forum

Topic: Reglage console numerique et table de mixage[RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, j'ai acheter une console numérique HERCULES DJ CONTROL MP3 ainsi qu'une table de mixage Spark DARAUDIO.

J'ai du mal a régler le crossfeader pour pouvoir utiliser la pré écoute sur la table de mixage. J'aimerais pouvoir envoyer une musique sur les enceinte et entendre l'autre dans mon casque.

Mes branchement : L'ampli et la table sont relier de AUX à MAIN ,
table de mixage a l'ordinateur : LN-4 relier a la prise jack NOIR derrière l'ordinateur. Et LN-2 relier a la prise jack VERTE derrière l'ordinateur.

MA configuration Virtual DJ :

Entrée : NONE

Sortie : HEADPHONE : Master sortie avant / Casque sortie arrière

Cartes sons : 4.1 CARD : Realtek HD Audio output.

Je crois que j'ai tout dit, merci d'avance bonne soirée :)

发表时间 Mon 08 Mar 10 @ 1:52 pm
pour utiliser sur une table de mixage faut mettre sur external mixer et non headphone ;)

Sa ne change rien :s Sauf le volume d'une des deux platine ..

pour relier les deux sorties de la carte son au deux entrées de la table mix standard et de sélectionner

Sortie : external mixer [platine gauche: sortie avant / platine droite: sortie arrière]
Cartes sons : 4.1 CARD : Realtek HD Audio output.

Et dans la configuration audio de la carte son Realtek HD Audio output,
il faut sélectionner (4 ou 5 CH haut-parleurs) dit aussi le mode 4.1 ou 5.1

Pour que ces réglages puis compatible et fonctionnelle Il vous faut VDJ PRO.

-------------------------------------

Avec votre version VirtualDJ 3 et votre console Hercules DJ Control Edition Sans la table mix Standard

il faut sélectionner,

Sortie : Headphones
Cartes sons : 4.1 CARD : Realtek HD Audio output

brancher la sortie verte de la carte son aux enceintes et la sortie noire a votre casque

Et dans la configuration audio de la carte son Realtek HD Audio output,
il faut sélectionner (4 ou 5 CH haut-parleurs) dit aussi le mode 4.1 ou 5.1

Voila le problème est régler : ) Les branchement était fais sur ma carte mère qui je pense ne prenais pas en charge le 5.1 , donc j'ai installer sur cet ordinateur une carte son que je possédais sur un autre ordinateur qui elle gère le 5.1, 6.1 et 7.1. L'installation était longue mais j'y suis finalement arriver :) Voila .

Merci de votre aide, c'est le premier forum que je connais qui est aussi bon en aide, et les explications sont très clair :)

Encore milles merci et bonne nuit :)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)