Bonjour à tous,
Voici ma configurration:
PC Acer Aspire 7730 G ; Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 2.00 GHZ
RAM, 4.00 Go (2.96 Go utilisable)
Système d'exploitation 32 bits
Windows Vista, mis à jour SEVEN officiel.
Hercules RMX et VDJ 6.0.5 pro (légal)
Malgrés tous mes efforts, et la bonne configuation reprise sur différents postes, rien ne tournant en arrière plan, je suis toujours sujet au bug fatal.
J'ai essayé de me dépanner avec un Acer Ferrari 3000 (ancien modèle) celui-ci m'a lâché. Ce qui est normal, CPU ne suivait pas et la surchauffe l'a mit en sécurité. Par contre, pas le bug dont je vais vous parler plus loin. Notez que celui-ci tourne sous XP.
J'en reviens à mon 7730 qui m'a tout de même couté 800 € il y a 20 mois, tout propre et tout ce qu'il y a de plus légal, programmes parfaitements à jour et propre.
Sans aucune raison, je ne suis en train de rien faire d'autre, VDJ s'arrêtte en pleine lecture.
Je peux toujours aller dans le registre Mp3 mais rien de se charge et rien ne démarre.
Je suis obligé de rebooter Vdj pour reprendre la lecture jusqu'au prochain bug qui viendra, je ne sais quand...
Je vous jure que c'est très stressant, saoulant et décevant. On est tendu toute la soirée et j'en ai vraiment ras la casquette.
On m'a parlé de freeze de windows dans le passé. Je coyais qu'en investissant dans une licence Seven, celà se résoudrait.
Et bien que nenni, ça continue.
Alors, si je fais le compte: PC 800 euros, licence Seven 150 €, Rmx, 300 euros, VDJ pro 150 € = à la louche 1400 euros pour un matos pas fiable du tout.
Je ne sais plus quoi faire.
Tout en sachant que je suis dans le forum VDJ ou je me plais bien et dont j'apprécie beaucoup l'interface du programme, je me pose la question.
Soit acheter un pc neuf, genre Asus, Dell à 800 euros. (sorry pour les Mac)
Soit essayer de placer XP sur mon Acer.
Soit essayer une version de Traktor.
S'il vous plait, soyez objectif pas pro marque ou pro logiciel.
Merci d'avance pour votre aide.
Vincent
Voici ma configurration:
PC Acer Aspire 7730 G ; Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 2.00 GHZ
RAM, 4.00 Go (2.96 Go utilisable)
Système d'exploitation 32 bits
Windows Vista, mis à jour SEVEN officiel.
Hercules RMX et VDJ 6.0.5 pro (légal)
Malgrés tous mes efforts, et la bonne configuation reprise sur différents postes, rien ne tournant en arrière plan, je suis toujours sujet au bug fatal.
J'ai essayé de me dépanner avec un Acer Ferrari 3000 (ancien modèle) celui-ci m'a lâché. Ce qui est normal, CPU ne suivait pas et la surchauffe l'a mit en sécurité. Par contre, pas le bug dont je vais vous parler plus loin. Notez que celui-ci tourne sous XP.
J'en reviens à mon 7730 qui m'a tout de même couté 800 € il y a 20 mois, tout propre et tout ce qu'il y a de plus légal, programmes parfaitements à jour et propre.
Sans aucune raison, je ne suis en train de rien faire d'autre, VDJ s'arrêtte en pleine lecture.
Je peux toujours aller dans le registre Mp3 mais rien de se charge et rien ne démarre.
Je suis obligé de rebooter Vdj pour reprendre la lecture jusqu'au prochain bug qui viendra, je ne sais quand...
Je vous jure que c'est très stressant, saoulant et décevant. On est tendu toute la soirée et j'en ai vraiment ras la casquette.
On m'a parlé de freeze de windows dans le passé. Je coyais qu'en investissant dans une licence Seven, celà se résoudrait.
Et bien que nenni, ça continue.
Alors, si je fais le compte: PC 800 euros, licence Seven 150 €, Rmx, 300 euros, VDJ pro 150 € = à la louche 1400 euros pour un matos pas fiable du tout.
Je ne sais plus quoi faire.
Tout en sachant que je suis dans le forum VDJ ou je me plais bien et dont j'apprécie beaucoup l'interface du programme, je me pose la question.
Soit acheter un pc neuf, genre Asus, Dell à 800 euros. (sorry pour les Mac)
Soit essayer de placer XP sur mon Acer.
Soit essayer une version de Traktor.
S'il vous plait, soyez objectif pas pro marque ou pro logiciel.
Merci d'avance pour votre aide.
Vincent
发表时间 Sun 07 Mar 10 @ 9:31 am
bonjour moi je changerais le pc mais attention tu parle d'un mac 800€ la configuration sera trop légère vu ce que je lis sur le forum donc prend plutôt un pc qui soit puisant de bonne marque moi perso j'ais un HP (vista) je n'ais j'a mais eu de plantage en soirée avec vidéos effets
发表时间 Sun 07 Mar 10 @ 9:44 am
Salut,
Merci pour ta réponse, mais non, tu as mal compris. Je ne suis pas Mac du tout, je n'ai rien contre, sorry pour les puristes mais je suis un vieux de la vieille qui est né dans un PC sous windows 95.
Merci pour ta réponse, mais non, tu as mal compris. Je ne suis pas Mac du tout, je n'ai rien contre, sorry pour les puristes mais je suis un vieux de la vieille qui est né dans un PC sous windows 95.
发表时间 Sun 07 Mar 10 @ 9:56 am
a ok d'accord moi non plus je ne suis pas mac
发表时间 Sun 07 Mar 10 @ 10:09 am
J'ai arreté Mac aussi !!! Je trouvais ça degueu pour les filles ;-)
J'avais un acer !!! le même je crois :-( j'ai du le changer car la carte son interne du pc provoquait des micro coupures !!!!
J'avais un acer !!! le même je crois :-( j'ai du le changer car la carte son interne du pc provoquait des micro coupures !!!!
发表时间 Sun 07 Mar 10 @ 12:34 pm
le mieux a faire c'est de mettre xp sur ton acer,c'est que j'ai fait avec mon HP sous 7 64bit et ca marche nettement mieux,mais ca demande un peu de boulot pour trouver les pilotes compatible xp (c'est des malins le fabriquants)
发表时间 Sun 07 Mar 10 @ 1:45 pm
Pourrait tu faire un Screen-shot de ton onglet performances ?
发表时间 Sun 07 Mar 10 @ 3:09 pm
发表时间 Mon 08 Mar 10 @ 12:24 am
A mon avis, c'est une colle
发表时间 Tue 09 Mar 10 @ 11:04 am
Jette un oeil la dessus à propos d'ACER
http://www.virtualdj.com/forums/111953/French_Forum/Choix_de_ordinateur_portable__Lequel_choisir__.html?search=sebsolo&page=1.9
Amicalement,
Sebsolo
http://www.virtualdj.com/forums/111953/French_Forum/Choix_de_ordinateur_portable__Lequel_choisir__.html?search=sebsolo&page=1.9
Amicalement,
Sebsolo
发表时间 Tue 09 Mar 10 @ 4:07 pm
Mououais...
Je m'en doutais un peu...
On repart pour un même topic?
Asus, HP, Toshiba, Samsung, Futjisu, ou encore Dell?
XP ou Seven?
J'ai trouvé ça sur ebay, qu'en pensez-vous?
Processeur Intel Core2Duo T5500
Ecran 17” Wide Brillant
1Gb DDR2 RAM
Carte Graphique 7600Go 256Mb
160Gb Disque Dur
Webcam 1,3 MP + Microphone intégré
Lecteur-Graveur DVD
4 Ports USB
Sortie HDMI + VGA + S-Video
1 Port FireWire
WiFi intégré + Port Ethernet
Bluetooth intégré
Lecteur de carte SD
Sortie audio, Entrée audio, Entrée Microphone
Touches Multimédia tactiles
Vendu avec 2 batteries et un chargeur
Nouveau clavier AZERTY + Pavé numérique
Reformaté avec XP-Pro (Mais avec licence Vista Home Premium)
programme de base pour l’utilisation du PC déjà installé.(Nero, Antivirus, Java, Flash, OpenOffice, Adobe Reader, VLC, ...)
(Possibilité de mettre 2 disques dur)
365 € suffusant? idéal ou beurk?
Alors sur cdiscount, j'ai trouvé: Toshiba Satellite L550-20J à 440 € et Asus X5DID-SX058V à 520 €
Je m'en doutais un peu...
On repart pour un même topic?
Asus, HP, Toshiba, Samsung, Futjisu, ou encore Dell?
XP ou Seven?
J'ai trouvé ça sur ebay, qu'en pensez-vous?
Processeur Intel Core2Duo T5500
Ecran 17” Wide Brillant
1Gb DDR2 RAM
Carte Graphique 7600Go 256Mb
160Gb Disque Dur
Webcam 1,3 MP + Microphone intégré
Lecteur-Graveur DVD
4 Ports USB
Sortie HDMI + VGA + S-Video
1 Port FireWire
WiFi intégré + Port Ethernet
Bluetooth intégré
Lecteur de carte SD
Sortie audio, Entrée audio, Entrée Microphone
Touches Multimédia tactiles
Vendu avec 2 batteries et un chargeur
Nouveau clavier AZERTY + Pavé numérique
Reformaté avec XP-Pro (Mais avec licence Vista Home Premium)
programme de base pour l’utilisation du PC déjà installé.(Nero, Antivirus, Java, Flash, OpenOffice, Adobe Reader, VLC, ...)
(Possibilité de mettre 2 disques dur)
365 € suffusant? idéal ou beurk?
Alors sur cdiscount, j'ai trouvé: Toshiba Satellite L550-20J à 440 € et Asus X5DID-SX058V à 520 €
发表时间 Wed 10 Mar 10 @ 12:19 am
Pas d'avis sur ces 3 pc?
发表时间 Wed 10 Mar 10 @ 11:10 pm
bhein je vais pas faire bcp avancer le chmilblik....mais mon 1er acer sous xp vista allait bien, puis j'ai du changer en cata pour un e-machine qui allait aussi pas mal sous marque acer que j'ai tjs....entretemps j'avais acheté un top dell à mon épouse sur lequel j"avais des micros coupures jamais réglées....now j'ai un asus et c super confortable....
Pour moi avec vdj c parfois un peu au petit bonheur la chance....
Pour moi avec vdj c parfois un peu au petit bonheur la chance....
发表时间 Thu 11 Mar 10 @ 10:04 am
En effet oui hum....
发表时间 Thu 11 Mar 10 @ 12:22 pm
et pourtant tous meme travail.....pas de wifi, pas d'antivirus, rien
发表时间 Thu 11 Mar 10 @ 2:47 pm