登录:     

Forum: French Forum

Topic: Veut trouver une solution

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce topic car malgré des centaines de tests je ne trouve pas la solution.
Résident dans un before le Jeudi soir, le setup est: 2 CDJ 1000 MK3 et une DJM 800.

Je branche mon virtual vinyl dessus, pas de soucis, jamais de plantage, bref niquel.

Hors pour avoir un son correcte en volume, je dois pousser les potards des gains et du master de la table au maximum et ca c'est pas normal car quand je joue en CD classiques bah je suis sur des niveaux totalement différents.

Donc s'il vous plait trouver moi une solution.

Merci par avance.
Peace.
DJ-Spark

发表时间 Fri 05 Mar 10 @ 4:55 am
bonjour a tu vérifiait sur ton ordi le volume de ta carte son ci elle a le niveau volume monter

Le soucis c'est que je suis sur Virtual Vinyl et je sais pas ou et comment faire pour ne serait-ce que voir le volume de ma carte son si quelqu'un sait ?

Je suis sous Mac OS X.

Peace.
DJ-Spark

Bonjour Spark,

Je n'ai pas le kit Virtual Vinyl, mais généralement c'est dans le programme Configuration Audio & MIDI qu'on règle les volumes d'une interface audio USB avec 4 sorties.
- allez dans Applications > Utilitaires > lancez Configuration Audio & MIDI
- dans l'onglet des périphériques audio, en face de 'Propriétés de', cliquez sur le champ et choisissez le nom de votre interface audio USB
- dans le paragraphe Sorties audio, vous devriez avoir la liste des canaux de sortie avec une glissière de volume pour chaque canal en sortie.

J'ai pas mon macbook sous les yeux mais des que je rentre dimanche je téma.

En tout cas merci pour ta réponse, je vais checker ca.

Quelqu'un a d'autres idées.
Peace.
DJ-Spark

Salut et encore merci de ta réponse. Le soucis c'est que dans Config audio et midi je ne vois pas apparaitre ma carte son là ou tu me l'as indiquée....

J'aimerais vraiment trouver solution a mon soucis...

Merci de m'aider.
Peace.
DJ-Spark

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)