登录:     

Forum: French Forum

Topic: vdj 6 pro trial + vci 100

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir,

j'ai posté il y a une semaine un message ou je faisais de mon souhait d'acheter un vci 100. j'ai donc acheté un buddle du vci 100 fourni avec un autre logiciel que je n'aime pas du tout bref ...

j'ai donc installé une version d'essai du vdj 6 trial (avant d'en acheter une) pour voir si tout fonctionne niquel comme on me l'avais confirmé sur mon message (aucun patch ou config particuliere)

J'ai donc installé vdj sur mon laptop ,

Et c'est là que ça se gatte

Impossible de caler 2 mp3 !!! que le diode vynil mode soit allumée ou eteinte, j'ai l'impression que les jogs ne repondent pas comme ils le devraient, c'est à dire, pouvoir augmenter ou ralentir la piste sans faire des sauts de 30 secondes !! (je sais pas si je suis bien claire)

J'ai mixé 3 ans avec une console hercules et vdj sans pb

impossible d'activer la fonction scratch !! diode "vinyl mode eteinte ou allumée

J'ai aussi essayé de tourner les vis à l'arriiere de l'appareil, mais rien ne change dans vdj !!!

je suis très inquiet !!!!

y a t il quelque chose a parametrer d'autre que la carte son dans vdj ?

ah, je precise que le vci est connecté directement sur un port et non sur un hub, et que ma carte son est connectée sur mon portable en firewire via une pc card express

Celà peut il venir de ma carte son de ma config ou du vci ??

Merci d'avance pour pour toutes les solutions que vous pourrez m'apporter

Ma config

windows XP SP2

laptop asus p4 T2400

carte son motu ultralite en firewire

发表时间 Thu 04 Mar 10 @ 1:56 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)