登录:     


Forum: French Forum

Topic: CONNEXION PLATINE CDJ1000 VIRTUAL DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

Je dispose d'un Macbook Air avec VIRTUAL DJ 6.0.1 dessus. Je voudrais brancher ma table de mixage (NUMARK DXM 06) et ma Pioneer CDJ 1000 dessus mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire.

Faut-il que j'achète un câble ou autre chose ?

Aidez moi svp, j'ai plusieurs soirées qui s'annoncent et j'aimerai bien brancher tout ça ou simplement ma CDj 1000.

MERCI BEAUCOUP

Bonne après midi
 

发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 7:33 am
 

Le problème pour ça, c'est que je n'ai jamais acheté ce logiciel qui coûte beaucoup trop chère, alors que je peux l'avoir gratuitement en téléchargement

[Modéré par Dj Sinclair]
 

vous êtes le maillon faible "au revoir"
 

Bonjour,

Là je dis "BRAVO" !!!

1 Macbook air, 1 Pioneer cdj1000 et VirtualDJ coute "TROP CHERE" !!!
 

Tout ça pour dire que vous utilisez une version piratée, et qu'à moins de régulariser votre situation, on ne va pas vraiment pouvoir vous aider... :-/

Morpheo
 

y'en a quand meme qui ne manquent pas de culot!!!!!!!

Moi j'ai pas les moyens de me payer des cdj1000 mais au moins je suis honnete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

@38 titi ,

Je vous invite a télécharger la Version démo utilisable pendant 20 jours , afin de pouvoir tester vos Cdj1000 sous Vdj

=> http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Car une version Crackée ne vous attirera que des problèmes,et des dysfonctionnement !

Une recherche sur le Forum vous donnera toutes les informations nécessaires pour vous aider a configurer votre matériel

Puisque vous trouver la Version PRO trop chère , Vous pouvez vous procurer le Scratch starter Kit d'hercules =>

http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/119/deejay-trim-4-6-scratch-starter-kit/

qui dispose d'une version Limité de Vdj spécifique pour l'utilisation du Timecode , ainsi qu'une Interface audio 4x4 indispensable pour utiliser vos platines avec Vdj .

a bon entendeur ..... le sujet et Clos .
 



(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)