bonjour a tous je viens juste de telecharger et d´installer la derniere version et rien ne marche.
mes platines vinyles sont branché comme avant et tous fonctionnais normalement sous l ancienne version
le lecteur ne tourne pas et je nai aucun signal de reconnaissance
dans la config time code config j ai le faisceau mais signal zero .
quand je met un morceau rien ne tourne n y avance .......
j avou que je plante un peu
quand je reinstalle l autre version v5.0.2 tous fonctionne correctement
mon ordi et mac book pro alu 2.4 GHz Intel Core2 Duo
merci d ´avance
mes platines vinyles sont branché comme avant et tous fonctionnais normalement sous l ancienne version
le lecteur ne tourne pas et je nai aucun signal de reconnaissance
dans la config time code config j ai le faisceau mais signal zero .
quand je met un morceau rien ne tourne n y avance .......
j avou que je plante un peu
quand je reinstalle l autre version v5.0.2 tous fonctionne correctement
mon ordi et mac book pro alu 2.4 GHz Intel Core2 Duo
merci d ´avance
发表时间 Fri 26 Feb 10 @ 11:07 am
est ce qu il y aurai une manip a faire quand on passe de la version 5.2.1 a la 6.0.3..............
发表时间 Fri 26 Feb 10 @ 11:13 am
donc.....j ai tripatouillé un peu et bizarrement quand je met la carte son sur la position phono qui etait sur position line avec la version 5.2.1 et bien ça fonctionne mal mais ça fonctionne......j ai un message d erreur qui apparait a chaque fois que je clique sur des configs d eplus mon pitch s emballe de haut en bas et le spektre du morceau me fait avant arriere le time code vinyle et bien reconnu......
grosse galere.... ne men sortant pas avec cette NOUVELLLE version je suis reparti sur l ancienne et la sur ma platine de droite le morceau saute tous seul.....sniffff o secours
voila voila si quelqun a une idée merci d avance
grosse galere.... ne men sortant pas avec cette NOUVELLLE version je suis reparti sur l ancienne et la sur ma platine de droite le morceau saute tous seul.....sniffff o secours
voila voila si quelqun a une idée merci d avance
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 10:56 am
histoire du son qui saute sur ancienne version reglé j avais pas remis la carte son sur line....jejejejeje.
truc de ouf jme fais mon forum tous seul.lol
et je crois que je vais resté sur cette version.......
truc de ouf jme fais mon forum tous seul.lol
et je crois que je vais resté sur cette version.......
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 11:18 am